journal MIB

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

09 mars 2006 1:45

Par contre, puisque quelqu'un a soumis ça comme moyen de payer l'hébergement de MIB, j'ai toujours été effaré de voir à quel point MIB n'exploitait pas son audience...

J'entends par là qu'il y a peut-être des partenaires, mais il y a vraiment moyen de gagner bcp plus que ça avec la pub sur le web quand on a un site qui marche autant que MIB.
Je dis pas non plus qu'il faut transformer le site en sapin de noel avec des trucs qui clignotent de partout, mais il serait facile d'intégrer de la pub pas trop intrusive et hyper rentable.

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine alors si vous voulez en savoir plus, contactez moi par MP ;)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2006 10:37

ce qui fait la saveur de MIB, c'est justement l'absence de pop up affligeant pour des tas de m... sans intérêts !

C'est ce qui m'a séduit chez MIB et qui fait sa force :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

09 mars 2006 11:02

Fansolo a écrit :ce qui fait la saveur de MIB, c'est justement l'absence de pop up affligeant pour des tas de m... sans intérêts !

C'est ce qui m'a séduit chez MIB et qui fait sa force :wink:
Il y a une juste milieu!
Evidemment comme je l'ai dis dans mon post, il n'est pas question de le transformer en sapin de noel.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2006 12:07

il n'y aura jamais de sapin de noel sur MIB...de toute façon pour les pop up il existe des filtres anti spam donc l'un dans l'autre tout le monde peut s'y retrouver ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Chewee
Episode I
Episode I

09 mars 2006 12:10

Exactement, c'est bien pour ça que la publicité par pop-up n'est plus vraiment efficace de nos jours.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mars 2006 18:26

joshua a écrit :ça me donne envie d'écrire un livre sur le vintage ou de faire un reportage vidéo.

ça serait pas mal de mettre qlq petites vidéo sur MIB, des reportages, des itv de collectionneurs, vendeurs, passionné ... etc. Moi j'ai du temps ( mais je n'ai plus de DV malheureusement) mais je sais tourner/montrer pro.

ca pourrait etre pas mal.sideshow vient de sortir un dvd de ces proders et voir le bust de maul sur ecran,c' est pas mal. :wink:
Obi Wan Kenobi

09 mars 2006 18:29

vos pubs que vous voulez mettre en services vous allez devoir les rentabiliser que je sache moi ce que j'ai peur c'est que le forum étant actif risque de devenir payant non? Moi je pense comme l'a dit Fansolo
Chewee
Episode I
Episode I

09 mars 2006 18:33

Obi Wan Kenobi a écrit :vos pubs que vous voulez mettre en services vous allez devoir les rentabiliser que je sache moi ce que j'ai peur c'est que le forum étant actif risque de devenir payant non? Moi je pense comme l'a dit Fansolo
Hein?
Je comprends pas... Ce sont les annonceurs qui paieraient pour mettre de la pub sur MIB, pas l'inverse.
Pourquoi voudrais-tu que MIB devienne payant???
Dernière modification par Chewee le 09 mars 2006 18:53, modifié 1 fois.
Obi Wan Kenobi

09 mars 2006 18:46

non pas du tout :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

09 mars 2006 18:54

Obi Wan Kenobi a écrit :non pas du tout :wink:
Ce n'était pas ma question :)
Je te demandais pourquoi MIB aurait à payer quoi que ce soit...
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mars 2006 19:01

Tu t'en mélange un peu les pinceaux pour tout Obi-Wan Kenobi ...

:? :? :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »