Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Pour moi ce sera 10 € la photo et 20 € la signature. Tout le monde sait que je suis un cran au-dessus (physiquement et intellectuellement) de Lord SARMOR.Lord_Sarmor a écrit :Pour la photo c'est avec plaisir : 5€ la photo + 10€ la signature
Sarmor
le stand collect toysasdelove a écrit :moi je viens également dimanche a 10h![]()
mais la je flip un peut, si il y a plus la queue avec les prépayer que le guichet normal! ça vas etre long pour rentrer
alors le point de raliement?
Dites bonjour a david de la part de son seul client de la Réunionanakinfett a écrit :le stand collect toysasdelove a écrit :moi je viens également dimanche a 10h![]()
mais la je flip un peut, si il y a plus la queue avec les prépayer que le guichet normal! ça vas etre long pour rentrer
alors le point de raliement?
Nan : viens le chercher !!!YODAJIDAI a écrit :Quelqu'un peut me rapporter un buste gandalf le blanc pas trop cher ?
Bon ben je jetterais un oeil sur les bustes LOTR alors...YODAJIDAI a écrit :Peux pas !Fansolo a écrit :Nan : viens le chercher !!!YODAJIDAI a écrit :Quelqu'un peut me rapporter un buste gandalf le blanc pas trop cher ?
Merci !!! De toute façon, le gandalf c'est comme le père noel mais en blanc !!!Fansolo a écrit :Bon ben je jetterais un oeil sur les bustes LOTR alors...YODAJIDAI a écrit :Peux pas !Fansolo a écrit : Nan : viens le chercher !!!![]()
mais j'y connais rien![]()
![]()
THX 1138 a écrit :Alors au final... qui sera là?
On a déjà :
_ Neobiwan
_ Anakinfett
_ Orbital
_ Yoda
_ Tigre Fou
_ Red Leader
_ \\\ THX ///
_ Shaolin
_ dengar 94
_ Lord Sarmor
_ Barada37
_ Fansolo
_ THX 1138
_ Dark Vador 57 (risque de ne pas pouvoir venir)
_ Muadib
_ Spectral57
_ Sandtrooper
_ Chewee
_ Boba Fett Le Vrai
_ weequay.
_ 2ora (youpi !!)
_ iemo
_ Blaster e11
_ asdelove
_ Indigo
Qui d'autre?