Kotobukiya Custom
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Justement, le vert il n'est pas trop mat et trop bleu par rapport aux clones verts ?
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep mais c'est que sur la photo on voit clairement la différence de matière 
Han

Han
c'est du flan…
- neo
- Original Trilogy Collection
mais cela ne remets pas en cause le boulot accompli..ouf je me sauve 

DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non comme mat et brillantregio a écrit :tu veux dire que ça fait trop de différence comme blanc et noir

Han
c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB
c'est mon premier et j'avoue que je ne savais pas trop quoi choisir , j'ai fait par rapport a ce que je voyais comme dessin sur la présentation au magasinSolo..., Han Solo a écrit :non comme mat et brillantregio a écrit :tu veux dire que ça fait trop de différence comme blanc et noir
Han

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'aime beaucoup la pose. Pour la peinture, je trouve le vert un peu trop foncé, mais c'est peut-être du à la photo
Pour que le vert ne soit pas trop mat, tu peux utiliuser un chiffon doux (propre bien sûr) et le frotter sur les parties peintes. Le mat deviendra "satiné"! sinon, il y a la solution du vernis... mais ça ferait vraiment trop clean
Bravo à toi pour cette première tentative

Pour que le vert ne soit pas trop mat, tu peux utiliuser un chiffon doux (propre bien sûr) et le frotter sur les parties peintes. Le mat deviendra "satiné"! sinon, il y a la solution du vernis... mais ça ferait vraiment trop clean

Bravo à toi pour cette première tentative

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- neo
- Original Trilogy Collection
c'est le principale...
bon moi j'attends mon clone pour commencer

bon moi j'attends mon clone pour commencer

DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- regio
- Old Staff MIB
ok je vais voir çaDarth Manu a écrit :J'aime beaucoup la pose. Pour la peinture, je trouve le vert un peu trop foncé, mais c'est peut-être du à la photo![]()
Pour que le vert ne soit pas trop mat, tu peux utiliuser un chiffon doux (propre bien sûr) et le frotter sur les parties peintes. Le mat deviendra "satiné"! sinon, il y a la solution du vernis... mais ça ferait vraiment trop clean![]()
Bravo à toi pour cette première tentative![]()

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaa Manu tu as la technique et les mots pour expliquer toi !Darth Manu a écrit :J'aime beaucoup la pose. Pour la peinture, je trouve le vert un peu trop foncé, mais c'est peut-être du à la photo![]()
Pour que le vert ne soit pas trop mat, tu peux utiliuser un chiffon doux (propre bien sûr) et le frotter sur les parties peintes. Le mat deviendra "satiné"! sinon, il y a la solution du vernis... mais ça ferait vraiment trop clean![]()
Bravo à toi pour cette première tentative![]()

Un petit lavis (ou brossage je sais plus…) sur le casques et les manches là où il y a des reliefs aussi, regarde bien tes autres kotos de couleur

Han
c'est du flan…