Merci Attakus !

Han
Modérateur : Staff MIB
+ 1YODAJIDAI a écrit :Moi je ne le trouve pas du tout ressemblant ! Décidément attakus n'arrivera jamais à faire un luke correct !
On le trouvera à 100 euros à mon avisObi Wan Kenobi a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi yoda- la a mon avis le pliot a du soucis a ce faire
C'est juste la pose qui a été choisi... Takkus c'est tres bien que Luke a ce moment là ne possede pas de gantbaronfel a écrit :Tout à fait d'accord. Le visage n'est pas ressemblant.
La pose est trés bien mais elle est tirée de la bataille de Carkoon il me semble ?
Dans ce cas là, il n'est pas trés " accurate " puisqu'il ne devrait pas avoir de gant à la main droite.
Pas doué avec les visages humains... Comme tout les fabricants d'ailleurs\\ THX /// a écrit :+ 1YODAJIDAI a écrit :Moi je ne le trouve pas du tout ressemblant ! Décidément attakus n'arrivera jamais à faire un luke correct !
Dommage
On peut faire des erreurs et Attakus est accoutumé du fait ( pas de trou dans le sabre de Darth Maul, mauvaise réplique du sabre de Luke X-Wing pas de statue Jar Jar... ).Schum a écrit :Moi, il me plais bien![]()
Ce Luke fait partis des quelques Takkus que je prendrais cette année.
C'est juste la pose qui a été choisi... Takkus c'est tres bien que Luke a ce moment là ne possede pas de gantbaronfel a écrit :Tout à fait d'accord. Le visage n'est pas ressemblant.
La pose est trés bien mais elle est tirée de la bataille de Carkoon il me semble ?
Dans ce cas là, il n'est pas trés " accurate " puisqu'il ne devrait pas avoir de gant à la main droite.![]()
Il ne lui ont pas mis les cheveux "dans le vent" non plus.