Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
On l'aura peut etre en avril ... 

- Yoda-
- Episode I

- Yoda-
- Episode I
C'est qu'on parle trop avant, c'est tout, la pièce a l'air très complexe, Attakus sont des gens exigeants sur la qualité de leur travail, ils ont peut etre peché par excès d'optimisme sur les délais pour concevoir et produire une pièce de ce niveau ...
- morback
- POTF2 - SOTE

et en plus pour les ecouler au fur et a mesure, car 1500 grievous ca doit prendre une sacrée place

bref j esperais faire partie de la premiere fournée et je pense de plus en plus que ce sera la derniere ( juin - juillet)

- Darth Vader
- SAGA
Pourtant c'est pas le Takus qui est retouché à chaque nouvelle vague de tofs du SideObi Wan Kenobi a écrit :ce grevious tant de fois retardé c'est bizarre

C'est une pièce superbe, heureusement que Gaétan me l'offre sinon je n'aurais pas pu me la payer

Sinon Yoda- tu fumes quoi ?

Sérieusement je pense qu'il y a très peu de chance que le Grievous prenne beaucoup de valeur... Peut être une prise de valeur comparable à un Vader2 sur le long terme, enfin l'avenir nous le dira, dans tous les cas pendant 6 mois au moins il sera très facile à trouver

- Yoda-
- Episode I
Très facile à trouver, peut etre, mais on verra à quel prix car Grievous est la première statue Attakus depuis Vader2 sold out et indispo ( car réservée à 100%) en magasin ...
Quand j'ai dit qu'il suivrait Vader, je parlais du Vader2, donc rapidement 500-600 euros AMA , ce qui l'amènera avec les pièces les plus chères...
Quand j'ai dit qu'il suivrait Vader, je parlais du Vader2, donc rapidement 500-600 euros AMA , ce qui l'amènera avec les pièces les plus chères...
- Yoda-
- Episode I
Recommandé OK, les avoir c'est autre chose, le mag que je connais à Bordeaux a tout prévendu, il en a recommandé, il ne pense pas etre livré de sa 2e commande ... 

- Darth Vader
- SAGA
C'est le mag qui fait la réduction directement