Luke Skywalker Jedi

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

10 mars 2006 16:46

AMA faut pas perdre de vue qu'un visage humain ne rendra jamais aussi bien que dans les films...
Je trouve qu'une fois encore Takus se perfectionne et que meme si ce visage n'est pas parfait cela reste une tres belle piece :wink:

Sinon ya un truc que je pige pas OWK si tu le trouve si raté que ca pourquoi tu veux le prendre a la place du grievous :rollfinger:
Obi Wan Kenobi a écrit :bon j'achete pas grevious mais celui la :wink: !!!!!!!!!

Franchement merci attakus 8)
Et si Han a enlevé les photo de l'actu MIB sans ton message c'est ptet pas pour que tu les remettent dans un autre messages...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2006 16:47

Moi ce qui me gêne sinon, c'est la différence flagrante de finitions au niveau des cheveux entre le PILOTE et le JEDI. Le PILOTE semble crouler sous la peinture...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mars 2006 16:49

J'ai les Vader Attakus et pas de Luke, je crois que lorsque celle ci sortira il n'y aura pas de changement :wink:
Obi Wan Kenobi

10 mars 2006 16:51

Oui mais je sais mais en fait si tu veux avec le recule je me suis rendu compte que ce luke ne me plaisais pas :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 mars 2006 17:15

pour conclure ? :lol:

:roll: moi mon avis est simple, l'image postée hier le resume bien

de tous les luke je prefere celui d'attakus .... attention je parle de la version d'attakus non corrigé :wink:

lucasfilm a l art d imposer des poses a la noix et faire faire des retouches sur des chose afin de rendre le produit plus marketing et moins en rapport avec le film :roll:

en revanche la version finale, semble mieux en vrai qu'en photo...
mais je prefere de loin la version proposée par attakus, de loin

apres je peux comprendre que certains n'aiment pas car effectivement, la version finale fait zarb.

apres il faut pas abusé en parlant de nullité ou de pas savoir faire tel ou tel perso.. les ayant droits imposent pas toujours de bonnes choses.

je retient un chose d attakus, c est que ce sont les premiers a avoir rendu dignement hommage a STAR WARS grace aux statues...
tout n'est pas reussi, mais tout n'est pas qu'un probleme de sculpture.

si on fait un vote pour savoir qui prefere la version non corrigé a la version corrigé, je pense que peu de personnes vont aller du coté de LUCASFILM en disant qu'ils preferent la version finale
je peux me tromper mais bon :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2006 22:12

Pour les membres du "Cloub" Gaetan à mis en ligne une photo de Luke et Vader assez sympatique :wink:

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t ... highlight=
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mars 2006 22:41

morback a écrit :pour conclure ? :lol:

:roll: moi mon avis est simple, l'image postée hier le resume bien

de tous les luke je prefere celui d'attakus .... attention je parle de la version d'attakus non corrigé :wink:

lucasfilm a l art d imposer des poses a la noix et faire faire des retouches sur des chose afin de rendre le produit plus marketing et moins en rapport avec le film :roll:

en revanche la version finale, semble mieux en vrai qu'en photo...
mais je prefere de loin la version proposée par attakus, de loin

apres je peux comprendre que certains n'aiment pas car effectivement, la version finale fait zarb.

apres il faut pas abusé en parlant de nullité ou de pas savoir faire tel ou tel perso.. les ayant droits imposent pas toujours de bonnes choses.

je retient un chose d attakus, c est que ce sont les premiers a avoir rendu dignement hommage a STAR WARS grace aux statues...
tout n'est pas reussi, mais tout n'est pas qu'un probleme de sculpture.

si on fait un vote pour savoir qui prefere la version non corrigé a la version corrigé, je pense que peu de personnes vont aller du coté de LUCASFILM en disant qu'ils preferent la version finale
je peux me tromper mais bon :wink:
Si tu entends par là que les acteurs ont un droit de regard je crois que tu te trompes.
Dans un article paru dans un SW GM,dans les '90, Steve Sansweet avait dit que Lucas détenait les droits d'image de tous les acteurs Star Wars ( dès lors que c'est du Star Wars bien sûr ).
La question avait été posé parceqe la Leia POTF II était super moche et pas ressemblante et qu'une rumeur disait que c'était Carrie Fischer qui s'était opposée à sa reproduction.

Peut on croire Sansweet ? Si c'est oui, alors c'est une fausse excuse.

Quand bien même, cela n'enlève rien au trés bon travail d'Attakus dans son ensemble.

Après, comme on dit qui aime bien chatit bien. Je ne me fais pas de souci sur cette statue, elle sera Sold Out dès sa sortie ou pas longtems après. :D :D

:D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 mars 2006 23:44

:wink: les ayants droits ne sont pas les acteurs

juste qq comptable de lucasfilm qui compte les sousous que rapporte une telle licence

on voit qu'il ne sont pas fan :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 mars 2006 15:38

morback a écrit ::wink: les ayants droits ne sont pas les acteurs

juste qq comptable de lucasfilm qui compte les sousous que rapporte une telle licence

on voit qu'il ne sont pas fan :wink:
J'avais compris les ayants droits comme étant les acteurs ( ou leurs héritiers en cas de décès )parceque c'est eux qui pourraient avoir quelques choses à dire sur leurs images.

Enfin toujours est-il que c'st Lucas qui détient les droits et que c'est stupide d'imposer une version dite améliorée.
J'y crois pas trop. En plus je ne vois pas pourquoi ils le feraient pour Attakus et pas por les autres compagnies style GG ou Sideshow voire Hasbro.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 mars 2006 16:26

et bien ils le font, chaque etape doit etre approuvé par le ranch
la couleur, la forme et le reste est strictement approuvé par le rench et modifié a leur guise, que cela va a l encontre du film ou pas.

visiblement les delai d appro et les modifs sont particulierement plus important pour la french entreprise. :wink:

etre de ce coté de l antlantique n a pas l'air d etre un avantage pour travailler sur cette licence. :roll:

c est eux qui choisissent les poses, et le reste.
ils peuvent imopser grievous avec une perruque si ca leur chante, les fans et le respect du film parfois est tres loin de leur demandes.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mars 2006 0:17

Mauvais calcul alors pareque si une statue est trop éloigné de l'originale, elle ne se vendra pas.
En tout cas, il faut une certaine cohérence dans la ligne je pense. C'est pour cela qsue les Animated G se venront, j'imagine mal une Animated Luke JK se vendre aussi facilement que les autres sauf si cela préigure une nouvelle ligne.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 0:20

:roll: je dois avouer que je ne comprend pas toujours la logique de lucasfilm...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mars 2006 0:22

On est deux :D :D :D :D :D :D
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 mars 2006 9:45

morback a écrit ::roll: je dois avouer que je ne comprend pas toujours la logique de lucasfilm...
Moi non plus, pourquoi s'en prendre qu'à Attakus et pas aux autres! :roll:

Excuse ou vérité?
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 11:40

ce sont des petit francais qui n'ont pas aider els americain en irak
(ca doit pas aider avec tout le monde la bas, j espere qu'ils sont as assez stupide pour faire ce genre de truc)

et surtout, les patron de GG ou side ont des potes au ranch... :wink: ca ca doit aider a eviter les problemes d approb.

rappel toi pour le YODA II d attakus, ils l'ont fait retarder de qq mois pour des probleme de logo sur la boite... delai durant lequel gg a sorti un buste qui avait la meme pose. je crois tres peu aux coincidences

c est dommage qu'ils jugent et travail en fonction des relation amicale et pas totalement de facon pro, le traitemtn a l air different.

ex pour les clone EP II attakus n a pas pu faire de gradé meme avec une pose differente...

alors que gg ou koto ont fait tout les couleurs. bref, le traitement est vraiment different.

ce qui me gene sur le coup c est que les modifs imposées par le ranch sont vraiment pas top

et c est vrai pour tout les constructeurs, GG side ou attakus, une statue raté c est principalement a cause du ranch, ils sont la pour eviter les fautes de gout et faire en srte qu'on est les produit qui reproduisent au mieux le film.

c est loin d etre le cas :roll:
Répondre

Revenir à « Attakus »