Le Chasseur Y-Wing

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2006 1:02

raziel2a a écrit :99% des problemes de fonctionnement son du au grippage du moteur a causse de l'inactivité, si tu es sur que le courant arrive au moteur, enleve les pieces en plastique de façon a avoir la roue dentelée de l'axe du moteur libre, fait là tourner 3 ou 4 fois a vide et apres envoi le jus en aidant le moteur a redemarer, ça devrait marcher
Raziel2a !!!!!!! Tu m'affoles !!!! :shock: :wink: :lol: :lol:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 mars 2006 1:13

pourquoi??? :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 mars 2006 1:14

je crois que ça l'effraie quelqu'un qui démonte ainsi tous les vintage sans crainte de tout bouziller !!! :lol: :lol:
lovecraft
ROTS
ROTS

11 mars 2006 1:19

Démonter un Y Wing, c'est pas difficile, le truc c'est de faire gaffe aux autocollants des réacteurs, et ceux des côtés. Généralement on les trouve coupés en deux. :twisted:
Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 mars 2006 1:28

lovecraft a écrit :Démonter un Y Wing, c'est pas difficile, le truc c'est de faire gaffe aux autocollants des réacteurs, et ceux des côtés. Généralement on les trouve coupés en deux. :twisted:
mais si ce n'est pas deja le cas, tu peux les decoller a l'eau chaude et les recoller a la colle vinylique blanche

fansolo, a aujourd'hui aucun des mes vintages n'a eu a se plaindre de mes soins, bien au contraire :wink: :wink:

deplus, je les ai presque tous en double :lol2:
lovecraft
ROTS
ROTS

11 mars 2006 1:39

C'est ce que je fais en général (les décoller à l'eau chaude) mais une fois sur trois seule la partie glacée se décolle et du papier reste sur le vaisseau. Bon tu me diras, le principal, c'est l'image, pas le papier qui est en dessous. :wink:
Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 mars 2006 1:42

et avec la vinylique tu peux les recoller sans probleme et le redecoller si besoins
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »