tu m' etonne,pas de feedback,aucune protection.Schum a écrit :Chez un vendeur en qui tu a 100% confiance j'espereYoda- a écrit : J'ai annulé chez Sideshow ( trop cher )
je l'ai préco à 249 dollars aux US

Modérateur : Staff MIB
Avec Sideshow on va encore attendre 6 mois minimum avant que le Obi-Wan arrive
c'est clair !Schum a écrit :Avec Sideshow on va encore attendre 6 mois minimum avant que le Obi-Wan arrive
Neobiwan a écrit :Mail de Sideshow![]()
Je viens de passer de la Wait List en commande pour la version Exclu
Trop content![]()
Trop tot ....Schum a écrit :Star Wars: Obi-Wan Kenobi Premium Format figure - #7141 & Ex. #71411 Now early April 2006
Mis en Wait List le 3 mars, reçu le mail pour me confirmer la commande hier, le 10, donc une petite semaineTHX 1138 a écrit :Neobiwan a écrit :Mail de Sideshow![]()
Trop content![]()
Au bout de combien de temps d'attente ?
Debut avril cela sera pour les US... nous, je pense que cela sera 1 mois plus tard.DarkFan a écrit :Trop tot ....Schum a écrit :Star Wars: Obi-Wan Kenobi Premium Format figure - #7141 & Ex. #71411 Now early April 2006
Je passe en order normal pour l'Exclu et je vais devoir annuler...
Mme tempsNeobiwan a écrit :Mis en Wait List le 3 mars, reçu le mail pour me confirmer la commande hier, le 10, donc une petite semaineTHX 1138 a écrit :Neobiwan a écrit :Mail de Sideshow![]()
Trop content![]()
Au bout de combien de temps d'attente ?
Je suis happy![]()
Donc, c'est Obi-Wan, le prochain ...Schum a écrit :Star Wars: Obi-Wan Kenobi Premium Format figure - #7141 & Ex. #71411 Now early April 2006