Sinon, vous avez eu aussi ce bête bracelet avec votre facture ?

Han
Modérateur : Staff MIB
Il ne rentre pas à fond, moi non plus, ... mais, ca ne se voit pas enormement.Schum a écrit :Nonweequay a écrit : par contre,le talon de vader n' arrive pas a rentere a fond dans la tige du socle,donc mon socle bascule vers l' avant,avez vous le meme probleme.Pas de probleme pour moi
Moi, avec un chiffon humide, c'est parti tout seul ...weequay a écrit :shum,le produit vitre ne retire pas ma colle.
C'est que tu utilise un "sale" produit![]()
Non, serieusement en 5mn cela est partis et pourtant j'avais une belle marque.
Faut frotter tout doucement et ne pas hesiter a remettre un peu de produit.
Faudrait demander à Han comment il a enlevé la colle
Yes, c'est la classe nonSolo..., Han Solo a écrit : Sinon, vous avez eu aussi ce bête bracelet avec votre facture ?
Han
Ca a l'air trop beau...Schum a écrit :Yes, c'est la classe nonSolo..., Han Solo a écrit : Sinon, vous avez eu aussi ce bête bracelet avec votre facture ?
Han
Pas de prob moiLudobi_wan a écrit :Il ne rentre pas à fond, moi non plus, ... mais, ca ne se voit pas enormement.Schum a écrit :Nonweequay a écrit : par contre,le talon de vader n' arrive pas a rentere a fond dans la tige du socle,donc mon socle bascule vers l' avant,avez vous le meme probleme.Pas de probleme pour moi
Ludobi_wan a écrit :
Dommage, ... ta dispo est vraiment sympa![]()
Ben elle ne changera quasiment pas. Les VADOR descendront d'un étage, c'est tou.
PS: Vu l'epaisseur des plaques de verre, ... çà, c'est de la vitrine
!!!
Normal. L'étagère que j'ai enlevée pour mettre les ATTAKUS me sert à doubler la seconde.![]()
RETIFNeobiwan a écrit :Faut que je me trouve la même ...THX 1138 a écrit :C'est bon ! Ouf ! Je viens de mesurer, il rentra dans ma vitrine mais fallait pas qu'il soit plus grand. Il ira dans celle-là :Ludobi_wan a écrit : Et ... de profondeur, il faut bien compter 40cm !!!!
Faudra que je compose avec les ATTAKUS. Y a des chances qu'elles descendent d'un cran. Le Side ira sur l'étagère d'en haut.
ouep tu la a chaque commande ! Le bracelet collect for life ! Par contre moi j'ai un beau porte clef en métal star wars lors de ma dernière commande chez sideshow pour un mini casque lotr !Solo..., Han Solo a écrit :avec mon doigt et de l'eau
Sinon, vous avez eu aussi ce bête bracelet avec votre facture ?
Han
Oui, oui, t'inquiètes pas!Solo..., Han Solo a écrit : Sinon, vous avez eu aussi ce bête bracelet avec votre facture ?
Han