Luke Skywalker Jedi

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

12 mars 2006 18:17

C'est une accusation gratuite et sans fondement,pizz
Ou alors j'ai loupé 1 voir 2 épisodes.

Bon dimanche, je suis désolé d'être intervenu dans ce topic...
et sur ce forum ...
Dernière modification par Attakus officiel le 12 mars 2006 18:26, modifié 1 fois.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 18:21

Darth Vader a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
Darth Vader a écrit :Oui donc tu as pas du en voir beaucoup :roll: :lol:
Qu'est-ce qui te faire dire ça ! J'en ai vu pas mal ! Et puis de toute manière quand on critique "le grand dieu attakus" on est toujours mal vu ! :roll:
Ai-je dis quelque part que je le trouve extraordinaire ? ... :wink:

Perso je le trouve bien, le visage était terrible avant la pose de peinture et mtnt il y a quelque chose qui cloche, ça fait pareil que pour le obi wan que je n'aime pas et qui avant mise en couleur était vraiment bien :cry:

J'aime bien aussi le Side 12 inch ... mais bon ce que je veux dire c'est que je doute que tu ai vu en vrai beaucoup de luke à part le 1/4 de side ou le buste gg ... Ces deux là m'ont vraiment pas convaincu, je ne les trouve vraiment pas ressemblants ...

Ce que je voulais faire remarquer c'est que certains s'étendent bcp pour parler de quelque chose qu'apparement ils n'aiment pas :wink: J'en vois pas l'intérêt, au bout d'un moment on a compris que la statue était moche :D

J'ai pas dis que la pose était moche, je dis seulement que je le trouve moins réussi que certains autres et que je suis un peu déçue !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 18:25

ImageImage

bon sans parlé d attakus... franchement ? je vois pas en quoi il est reussi celui la ?

ce que je veux simplement dire c est qu'il faut quand meme souligné le travail qui est fait, par n importe quel constructeur.

je veux bien que l attakus est pas parfait, pour ma part il y a plus d un point qui me gene

mais honnetmeent qu'on me dise pas que les autres sont reussi, ca serait de la mauvaise foi
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 18:27

petit HS :

le sideshow on dirait RAPHAEL, le chanteur qui a eu le plus de prix aux victoires de la musique :lol:

din du HS :P
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 mars 2006 18:30

Tu permets que j'essais le jeu des comparaisons?

ImageImage
ImageImage

Bah, y'a de l'idée quand même.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 18:33

moi je dis qu il a les meme defaut que la version finale d attakus, visage trop fin, le nez est trop long

bref pour ma part je ne le trouve pas ressemblant,

luke a une tete de "castor" il est bouffi... et la.. bah y a pas cet aspect, perso j adhere pas sur la ressemblance :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mars 2006 18:34

Moi j'aime bien le coup :D
Non sans blague, que ce soit Attakus ou Sideshow ( les deux types de produits ), les produits proposés sont loin d'être satisfaisant.
GG relève un peu le niveau parceque ce n'est pas de la sculpture tradionnelle, comme le fait Attakus, mais une gravure par ordinateur.

Si Sideshow utilise la même méthode que GG ils ont droit à une mention spéciale tellement ils sont mauvais au regard de la technique utilisée.

Pour l'instant, la seule boite qui est fait ne tête humaine de bonne facture, par rapport au type de produit, c'est Hasbro :D
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 19:06

baronfel a écrit :Moi j'aime bien le coup :D
Non sans blague, que ce soit Attakus ou Sideshow ( les deux types de produits ), les produits proposés sont loin d'être satisfaisant.
GG relève un peu le niveau parceque ce n'est pas de la sculpture tradionnelle, comme le fait Attakus, mais une gravure par ordinateur.

Si Sideshow utilise la même méthode que GG ils ont droit à une mention spéciale tellement ils sont mauvais au regard de la technique utilisée.

Pour l'instant, la seule boite qui est fait ne tête humaine de bonne facture, par rapport au type de produit, c'est Hasbro :D
Je suis d'accord !!! :lol:
Palpatine
Clones War
Clones War

12 mars 2006 22:39

Ressemblant ou pas, à chacun de voir pour soi...et pi on ne peut pas discuter de gouts...et pour finir je ne pourrais pas faire mieux!!
Moi je le trouve beaucoup plus réussi que le pilote et il ira très bien à côté de Palpy et Vader II qui l'attendent déjà dans la vitrine :D
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

12 mars 2006 23:27

morback a écrit :mais honnetmeent qu'on me dise pas que les autres sont reussi, ca serait de la mauvaise foi
bah le GG je le trouve assez réussi :D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 23:42

:wink: c est e moins pire

ils le font tous trop maigre de visage
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 mars 2006 23:56

Oh là là, je suis horrifié par les 9 pages de ce topic que je viens de lire ... :shock: Vraiment, on dirait que nos collections préférées sont de la sculpture de sconde zone... hasbro n'a quand même rien à voir avec Attakus, Side ou GGS...

Perso, le Luke ATTAKUS n'est pas parfait, mais c'est une très belle pièce... Et pour ceux qui n'arrêtent jamais la critique, n'oubliez pas qu'avant Luke, il y a un certain Grievous qui, à mon goût, est absoluement EX TRA ORDINAIRE...

Et puis après il y a la catégorie des détracteurs de Side, en bons anti américains est chovins que voilà... Vous oubliez un peu, tous, là, que la licence que vous chérissez tant est purement américaine... Peut etre que c'est plus facile pour Side et GGS pour les poses ou les accptations par LFL, c'est sûr, mais enfin arrêtons de parler de sabotage de LFL envers ATTAKUS... c'est RIDICULE, Lucas a lui même des ATTAKUS dans son bureau, et c'est une de ses collec préférées, et puis les américains savent bien admettre aussi le talent de notre entrerise nationale...

Enfin, bref, tout ça me gêne un peu... On est là en train de ""prout prout"" sur Side, alors que le Vador, le Obi, et même le Luke (sans parler du Grievous qui se prépare) sont de TOUTE BEAUTE... Mince alors !

Enfin, voilà, un petit cout de gueule pour vous dire ici, à tous, ARRETEZ DE PLEURER, REVENEZ AUX FONDAMENTAUX : la passion de la sculpture et de la collection star wars, TOUTES marques et TOUTES nationalités condondues.... :evil:

Qui m'aime me suive...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Palpatine
Clones War
Clones War

13 mars 2006 0:19

dranguetprod a écrit : Qui m'aime me suive...
je n'irai pas jusque là :oops: mais suis assez d'accord avec toi.
Attakus fait de très belles pièces depuis pas mal d'années (et pas qu'en SW), mais d'autres aussi. Perso j'ai pris l'Obi-Wan chez Sideshow parce que je suis resté scotché par la qualité du visage...GG fait des super pièces aussi, à baver pour le prochain buste Maul je tends à oublier que je ne fais pas la prélo.

voilà, à chacun ses opinions bien sûr mais je ne pense pas nonplus que Lucas irait à l'encontre de ses propres intérêts en laissant takus sortir des pièces moyennes...et puis parmi les fans SW tu trouveras toujours des mécontents, parce que nous sommes tous assez exigeants et nous avons tous nos préférences...

enfin bref, fin de la parenthèse :arrow:
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 mars 2006 0:32

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves autant. Je n'ai pas eu l'impression que l'on faisait du chauvinisme à outrance voire de chauvinisme tout court.

Je trouve d'ailleurs que c'st le contraire puisque bon nombre d'être nous ne collectione pas QUE des Attakus mais aussi MR,Hasbro, GG et autre Sideshow.

Si on faisait de l'anti-américanisme primaire nos collections seraient bien vide.

Il est bien évident que beaucoup de forumeurs seraient incapables de faire ce que nous offre Attakus ou n'importe quelle marque mais ce n'est pas une raaison pour ne pas s'exprimer.Après tout c'est à nous que l'on propose ces objets, comme tout le monde je sais dire si un produit me plaît ou pas.
Attakus a fait de l'exellent travail sur certaines pièces mais c'est vautré sur d'autres. C'est comme ca. Idem pour Sideshow, GG etc etc...

Ce visage de Luke n'est pas réussi un point c'est tout.
En disant cela je ne donne que mon avis et je sais qu'il est partagé par certains et pas par d'autres.
Je ne suis ni pro-américain ni anti français pour autant.

Cependant je te rejoins sur un point, je ne crois pas que LF impose la sculpture de visages ratés. Pour les poses oui, afin d'éviter des doublons, mais pour les visages j'y crois pas.
On nous aurez menti à l-insu de notre plein gré ????????? :oops: :wink: :oops:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 mars 2006 0:37

je dois avouer que je suis surpris

tres surpris que vous preferiez le nouveau visage...

:shock:

pour ma part je le preferais avant les corrections demandées par lucasfilm
a vous lire je suis le seul, c est une bonne nouvelle pour attakus :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »