Schum a écrit :Vacheasdelove a écrit :oui un salacious a 149 euros!!!![]()
sinon y en a un qui a fait une affaire sur un vador 1 a 600 euros! bravo a fufu![]()
J'aurais egalement sauté dessus
C'est vraiment une affaire !!! Bravo !

Modérateur : Staff MIB
Schum a écrit :Vacheasdelove a écrit :oui un salacious a 149 euros!!!![]()
sinon y en a un qui a fait une affaire sur un vador 1 a 600 euros! bravo a fufu![]()
ben il aurait été cassé alorsSchum a écrit :Vacheasdelove a écrit :oui un salacious a 149 euros!!!![]()
Bah je vois que je t'ai marqué...shaolin a écrit :ce fut un bon salon niveau ambiance mibienne mais au niveau des prix c'etait pas la folie à part quelques exeptions:
- 25 bustes lando à 45€ parti en 1h30
- de la statue GG maul à 150€ chez dreamfactor
- du koto à environ 50€
- du buste yoda esb à 35€ sur le stand toystar![]()
- et bien sur un vader attakus 1 à 600€![]()
je voudrais faire un grand coucou aux mibien de l'Est pour être venu sur Paris pour ce salon car ça m'a fais plaisir de les voir: indigo, obi57, spectral57, THX1138 ..... désolé si je ne vous ai pas tous marqué c'est que je ne me souvient pas de tout le monde
j'ai pas dit à l'est de parisFansolo a écrit :Bah je vois que je t'ai marqué...shaolin a écrit :ce fut un bon salon niveau ambiance mibienne mais au niveau des prix c'etait pas la folie à part quelques exeptions:
- 25 bustes lando à 45€ parti en 1h30
- de la statue GG maul à 150€ chez dreamfactor
- du koto à environ 50€
- du buste yoda esb à 35€ sur le stand toystar![]()
- et bien sur un vader attakus 1 à 600€![]()
je voudrais faire un grand coucou aux mibien de l'Est pour être venu sur Paris pour ce salon car ça m'a fais plaisir de les voir: indigo, obi57, spectral57, THX1138 ..... désolé si je ne vous ai pas tous marqué c'est que je ne me souvient pas de tout le monde
YepSchum a écrit :C'etait la version US ?shaolin a écrit : - de la statue GG maul à 150€ chez dreamfactor
ouiregio a écrit :et vous avez pris des photos