et cela a permis de rencontrer certains mibiens
PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Demain ou dans la nuitregio a écrit :j'espère qu'on les verra dès demain
- Chewee
- Episode I

J'ai aussi eu mon buste Lando mais tu es sur pour les 25 bustes en 1h30 ?shaolin a écrit :ce fut un bon salon niveau ambiance mibienne mais au niveau des prix c'etait pas la folie à part quelques exeptions:
- 25 bustes lando à 45€ parti en 1h30
- de la statue GG maul à 150€ chez dreamfactor
- du koto à environ 50€
- du buste yoda esb à 35€ sur le stand toystar![]()
- et bien sur un vader attakus 1 à 600€![]()
je voudrais faire un grand coucou aux mibien de l'Est pour être venu sur Paris pour ce salon car ça m'a fais plaisir de les voir: indigo, obi57, spectral57, THX1138 ..... désolé si je ne vous ai pas tous marqué c'est que je ne me souvient pas de tout le monde
Je l'ai achaté vers 13h et j'ai vu des mecs en acheter encore après il me semble...
En tout cas, super prix chez DF, bravo... 45€ le buste et 80€ les deux, chapeau!
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
anakinfett
De retour
Je suis mort ^^
J'ai passé la journée avec Neobiwan et REDLEADER toujours autant sympa ! Les gars je vous adore...
J'ai rencontré plein de mibien : le grand et vénérable weequay ainsi que son adorable fille, fansolo papa, blaster e11, THX1138, muadib, spectral57 ( désolé de pas t'avoir dit aurevoir
), asdelove et plein d'autres
J'ai revu 2ora toujours aussi sympa et pleins d'autres aussi ^^
J'ai des superbes photos de 2ora
Et j'ai été pris en photo a coté de orli

Je suis mort ^^
J'ai passé la journée avec Neobiwan et REDLEADER toujours autant sympa ! Les gars je vous adore...
J'ai rencontré plein de mibien : le grand et vénérable weequay ainsi que son adorable fille, fansolo papa, blaster e11, THX1138, muadib, spectral57 ( désolé de pas t'avoir dit aurevoir
J'ai revu 2ora toujours aussi sympa et pleins d'autres aussi ^^
J'ai des superbes photos de 2ora
Et j'ai été pris en photo a coté de orli
- joshua
- SAGA

hu hu hu et qlq kubrik aussiFansolo a écrit :
Moi j'ai juste trouvé un R2 sous blister carré Meccano (certes abimé) à...
25€
et tout cas très belle carte t'as eu de la chance sur ce coup là !
jai pas vu la belle pièce de vintage de mes rêve malheureusement mais bon je suis passé en coup de vent car j'avais des obligations musicales à µ12h à l'autre bout de paris.
j'ai pas craqué mais c'était pas loin pour la statue GG Clone Wars de Luminaria et Barris offee à 55€ chez Dream Factor ... il est fort ce capitaine kirk !
- Chewee
- Episode I

Moi je me suis fait le Anakin Clone Wars de Gentle Giant à 70€!
Content
Content
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Neobiwan
- Old Staff MIB

tu l'as eu chere... il était aussi à 55€ chez DF le matin... mais il n'a pas du rester longtempsChewee a écrit :Moi je me suis fait le Anakin Clone Wars de Gentle Giant à 70€!
Content
Mais c'est un bon prix aussi quand même
Dernière modification par Neobiwan le 12 mars 2006 21:59, modifié 1 fois.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Dans la série petite affaire sympa... Un MR blaster Han Solo ANH pour 650€ 
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai pu y aller, ça n'était pas prévu, je ne suis resté qu'une petite 1/2 h... pas possible de rester plus... et heureusement pour le compte en banque !
Mais je suis quand même revenu avec un Lando GGS #0547/4000, et 2 posters Code3 (ESP style A et un petit ROTS)... le tout à des prix vraiment très sympas ! je ne regrette pas mon passage au PJC... et les tarifs qui baissent de mois en mois depuis que je connais ce salon. Il y avait de sacrées bonnes affaires à réaliser sur les vaisseaux Code3
Brève rencontre avec Lord et Anakinfett
Mais je suis quand même revenu avec un Lando GGS #0547/4000, et 2 posters Code3 (ESP style A et un petit ROTS)... le tout à des prix vraiment très sympas ! je ne regrette pas mon passage au PJC... et les tarifs qui baissent de mois en mois depuis que je connais ce salon. Il y avait de sacrées bonnes affaires à réaliser sur les vaisseaux Code3
Brève rencontre avec Lord et Anakinfett
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Exar Kun 02
- Episode I

J'ai ramené un buste GG de Han (arrivé trop tard pour le Lando) 40€, le snow de chez koto et quelques POTF2 malgrès 2ora qui essayait de m'empécher de les acheter
c'était sympa niveau ambiance mais pas la fête sur certains stand pour les prix
c'était sympa niveau ambiance mais pas la fête sur certains stand pour les prix
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

j'espère que Collect-toys n'a pas vendu tout son stock de bustes GGS Vader ROTS au PJC...