Kotobukiya Custom
Modérateur : Staff MIB
- neo
- Original Trilogy Collection

en tout cas bravo...
allez dans 2 ou 3 semaines, j'expose mon modele
allez dans 2 ou 3 semaines, j'expose mon modele
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

regio a écrit :j'ai voulu frooter avec un chiffonquelques bouts de peinture sont partis , je vais en rester là je crois
C'est que la peinture n'accroche pas assez. La prochaine fois que tu comptes repeindre un koto, il faudra absolument utiliser un primaire.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- olivier95
- POTF2 Green Card

Bravo Régio.
Tous des émules de Darthmanu.
Bon moi les miens sont toujours en France, alors dès que je pourrai mettre la main dessus, ça va découper sec. En attendant je regarde vos photos avec envie....
Tous des émules de Darthmanu.
Bon moi les miens sont toujours en France, alors dès que je pourrai mettre la main dessus, ça va découper sec. En attendant je regarde vos photos avec envie....
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- zuckuss
- Staff MIB - Admin

si cela continu, on va finir par faire un concours custom
en tout cas, bravo a tous ceux qui s'y essayent... chapeaux bas messieurs... d'ailleurs, regio, si tu as 2 secondes, fait plusieurs photos de ton (tes) customs et envoi les moi que je te fasse une page sur MIB
zuck
en tout cas, bravo a tous ceux qui s'y essayent... chapeaux bas messieurs... d'ailleurs, regio, si tu as 2 secondes, fait plusieurs photos de ton (tes) customs et envoi les moi que je te fasse une page sur MIB
zuck
- alucard
- POTF2 Green Card

dark manu & regio
vous avez reflechis sur un clone avec jupette,style commandent clone wars,avec deux blaster,car je me rappel plus si dans le film il y en as avec jupette,mais je crois
maintenant sa serais un peu le style du Bly qui va sortir
mais en regardent vos custom et mon shock j'ai penser a ça,mais pas question de couper le shock,et la peinture mais fait beaucoup plus peur que la decoupe,et sans une belle peinture pas de beau custom
reste a le faire en bleu,avec un clone trooper normal
vous avez reflechis sur un clone avec jupette,style commandent clone wars,avec deux blaster,car je me rappel plus si dans le film il y en as avec jupette,mais je crois
maintenant sa serais un peu le style du Bly qui va sortir
mais en regardent vos custom et mon shock j'ai penser a ça,mais pas question de couper le shock,et la peinture mais fait beaucoup plus peur que la decoupe,et sans une belle peinture pas de beau custom
reste a le faire en bleu,avec un clone trooper normal
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- regio
- Old Staff MIB

pour l'instant , je ne sais pas , il faut que je trouve a pas cher un clone et je n'ai pas trop le temps mais je regarde les photos a droite a gauche et plusieurs sont sympas a faire , faudrait pas koto les réalisent après 
- alucard
- POTF2 Green Card

très juste regio
et quand je vois Bly,j'éspére quand meme que koto va nous faire d'autre clone aussi classe,il y a du choix en plus
et meme si les clones sont magnifique,le Bly ""sera je pense"un cran au dessus,non?
et quand je vois Bly,j'éspére quand meme que koto va nous faire d'autre clone aussi classe,il y a du choix en plus
et meme si les clones sont magnifique,le Bly ""sera je pense"un cran au dessus,non?
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
- regio
- Old Staff MIB

c'est vrai que plus ça va et koto s'améliore et en plus les prix baissent , que demander de plus , qu'ils nous les donnent , non , il ne faut pas rêver mais le prochain que je ferais , j'espère qu'ils ne vont pas le réaliser peu de temps après 
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Ou pourrait pas avoir des photos plus grandes Regio qu'on se fasse une idée de ton custom ?