Superbes photos les THXLUH4555

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :j'ai l'impression qu'on va être nombreux à prendre la pose entre les 2 Leia...
Superbes photos les THXLUH4555![]()
![]()
Fansolo a écrit :j'ai l'impression qu'on va être nombreux à prendre la pose entre les 2 Leia...
Superbes photos les THXLUH4555![]()
![]()
AF???cas.mallet a écrit :Comme je monte sur Paris en famille pour l'expo le Samedi 15 avril
Si cela intéresse du monde j'organise une visite collective de l'expo
Mp pour les personnes que cela intéresse
facile celle là !RED LEADER a écrit :AF???cas.mallet a écrit :Comme je monte sur Paris en famille pour l'expo le Samedi 15 avril
![]()
Fansolo a écrit :facile celle là !RED LEADER a écrit :AF???cas.mallet a écrit :Comme je monte sur Paris en famille pour l'expo le Samedi 15 avril
![]()
Marrant mais facile![]()
Cas.Mallet : ne loupe pas la photo entre les 2 leia
Steed a écrit :AF = Anakinfett, la mascotte officielle de l'expo 347 visites et un reportage sur lui à l'expo sur Disney Channel
Il y est déjà et il t'attends dedans : il y vit !!!cas.mallet a écrit :Steed a écrit :AF = Anakinfett, la mascotte officielle de l'expo 347 visites et un reportage sur lui à l'expo sur Disney Channel
merci de ne pas me laisser dans l'ignorance![]()
Bon ben il va venir avec nous alors![]()
C'est vrai que c'est relativement court et surtout très peu fourni en matériel du premier film de 77...Fell a écrit :J'y ai été il y a 1 mois de celà et honnêtement j'ai été un peu déçu... L'expo est très bien c pas ça, mais elle était vraiment très très courte, et par rapport au expo might and magic,le nombre d'article présenter n'était pas très important..
Il avait dit qu'il viendrait avec LUH 3417 et moi. Ben on l'a pas vu. Il avait du tomber dans le cockpit du Naboofighter.cas.mallet a écrit :Steed a écrit :AF = Anakinfett, la mascotte officielle de l'expo 347 visites et un reportage sur lui à l'expo sur Disney Channel
La carte Imagin'R n'est pas dézoné le mercredi 12€ l'allez retour pour Paris quand meme le mercrediTHX 1138 a écrit :Il avait dit qu'il viendrait avec LUH 3417 et moi. Ben on l'a pas vu. Il avait du tomber dans le cockpit du Naboofighter.cas.mallet a écrit :Steed a écrit :AF = Anakinfett, la mascotte officielle de l'expo 347 visites et un reportage sur lui à l'expo sur Disney Channel