Par contre je pige pas ya pas de différence entre les commmandants des ShockTrooper et de la 501th et leurs soldats respective?

j'ai beau comparer les 2 j'en vois aucune

Modérateur : Staff MIB
Moi ce que je vois c'est que GG peut encore nous sortir plein de buste de Clone et que le plus dur a gérer va etre le budgetmorback a écrit :j espere que ca permettra pour certain de pouvoir gerer au mieux leurs collec
alucard a écrit :pareil,mais petite question?anakinfett a écrit :En tout cas plein de photos inédites
Merci morback![]()
les images BD de catte page viennent de quoi?pas clone wars BD,si?
je me rappel pas les avoir vus
merci
si tu suis SW battlefront2 et Dark lord : Rise of Darth Vader , tu vois que la 501st est une unité combattante et que le commandant a des "bretelles" (une espèce de webbing militaire comme gree) qui le distingue de ses troupesmorback a écrit :a priori il n'y en a pas, et en regardant le film aucun clone n a de difference.
mais dans els 2 cas il s agit de clone qui sont affecté a la securité de corruscant et non aux combats.
peut etre est ce la raison
j ai mis les 2 car on connais le nom du commandant, et pour bien montrer qu'il n'y a pas de difference.
j espere que ca permettra pour certain de pouvoir gerer au mieux leurs collec
moi j avais ca en infothe 501st legion there armour are blue but there ranks are small satches on their shoulders they wore red for lieutenants, yellow and blue for commanders and they didn't have any green insignias which are sergeants but they had blue,red, and yellow for their commanding sergeants. They were stationed on Vader's super star destroyer called The Executor and on Coruscant, as well as other parts of the galaxy