VOTEZ DEATH STAR

Modérateur : Staff MIB
Bah alors tu va sur un site de fan de StarWars pas de collectionneuranakinfett a écrit :Je cherche un symbole star wars pas un symbole de la collection![]()
VOTEZ DEATH STAR
Ben84 a écrit :Bah alors tu va sur un site de fan de StarWars pas de collectionneuranakinfett a écrit :Je cherche un symbole star wars pas un symbole de la collection![]()
VOTEZ DEATH STAR![]()
On t'a ptet pas dit ici c'est MIB le site des collectionneurs StarWars
Steed a écrit :N'ayant aucun argument valable et concret sur lequel s'appuyer pour défendre la véracité du lien entre l'immonde DeathStar et l'univers qui nous réunis en ce lieu, à savoir, la collection, cet habile orateur qu'est Fansolo ose établir un parallélisme hasardeux entre un symbole impérialiste, fédérateur d'oppression et un endroit paradisiaque, sorte de club med' du collectionneur (certainement lié aux résurgences de son overdose de Bronzéite ce dont il se gavera une nouvelle fois ce soir devant son téléviseur couplés à son régime alimentaire douteux qui en ces temps peuvent lui avoir provoquées un état fiévreux.)
Quand les arguments sont faibles, la démagogie prend le dessus sur la raison.
Ne vous laissez pas endormir par des idéaux irréalisables fondées sur des valeurs saines mais dont le but et de vous asservir… Tels fut les desseins de l’Empereur !
La DeathStar, c'est l'autocratisme, le passé et surtout... un cuisant échec !
Alors que Leia Animated représente l'espoir ("il y en a un autre"), l'avenir et la beauté...
Votez pour un objet de collection, ne votez pas pour une image...
VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
anakinfett a écrit :Je cherche un symbole star wars pas un symbole de la collection![]()
ouiFansolo a écrit :argumentaire un peu musclé...mais efficace !!!![]()
En optant pour la Death Star, Mib crée une réaction en chaîne spectaculaire:
les dirigeants de Master Replica, intrigués de voir ces étonnants sweat-Shirt, au dos des fameux membres du forum MIB, décident d'un commun accord de créer une série limités de répliques de la Death Star 2 au 1:1000000000000000000000000000000000000ème.
Ils regardent attentivement quel mibien a fait pencher la balance en faveur de ce magnifique concept et décident de récompenser ce vote décisif en offrant à Fansolo une réplique exacte dorée à l'or fin de la Death Star II...
Fansolo a écrit :En optant pour la Death Star, Mib crée une réaction en chaîne spectaculaire:
les dirigeants de Master Replica, intrigués de voir ces étonnants sweat-Shirt, au dos des fameux membres du forum MIB, décident d'un commun accord de créer une série limités de répliques de la Death Star 2 au 1:1000000000000000000000000000000000000ème.
Rien a ajouter....Steed a écrit : Ne vous laissez pas endormir par des idéaux irréalisables
replique aFansolo a écrit :Ils regardent attentivement quel mibien a fait pencher la balance en faveur de ce magnifique concept et décident de récompenser ce vote décisif en offrant à Fansolo une réplique exacte dorée à l'or fin de la Death Star II...
Mais pas ceux de ANAKINFETTBen84 a écrit :
On demande des arguments pour les defenseur de la Death Star: ceux de Fan Solo et DarkFan sont au ras des paquerettes alors ayez pitié aider les
Je préfère le polo
1 - Type Death Star
51% [ 22 ]
2 - Type Animated
48% [ 21 ]
Total des votes : 43
A me lire tu voulais certainement noter, je n'ai avancer aucun argument ou critère esthétique sur Leia dans mes argumentaires...anakinfett a écrit :elle est sorti d'ailleurs Leia Animated ? A t'entendre steed tu l'as et tu la trouve géniale
Doit on alors associer MIB à un site de pouvoir ou la pensée unique prévaut et ou l'existence de la "communauté mibienne" s'éteindrait sous un tonnerre d'applaudissment ! La DeathStar n'est qu'un instrument dans les mains de l'Empereur pour opprimer ! Preuve étant qu'après destruction de la première il en fait reconstruire la seconde... Mais il est intellectuellement malhonnète de ne pas vouloir rattacher l'Empire à l'Echec !!! Est ce l'image que MIB doit véhiculer mes chers MIBiens ?DarkFan a écrit :Seulement quand tu vois la Death Star, tu penses à la puissance de l'empire ! Et non à l'explosion
Et puis c'est un symbole de pouvoir ! L'empereur n'est-il pas un symbole de force ? Plus qu'un symbole de dictature
Ben84 a écrit :Fansolo a écrit :En optant pour la Death Star, Mib crée une réaction en chaîne spectaculaire:
les dirigeants de Master Replica, intrigués de voir ces étonnants sweat-Shirt, au dos des fameux membres du forum MIB, décident d'un commun accord de créer une série limités de répliques de la Death Star 2 au 1:1000000000000000000000000000000000000ème.Rien a ajouter....Steed a écrit : Ne vous laissez pas endormir par des idéaux irréalisables
replique aFansolo a écrit :Ils regardent attentivement quel mibien a fait pencher la balance en faveur de ce magnifique concept et décident de récompenser ce vote décisif en offrant à Fansolo une réplique exacte dorée à l'or fin de la Death Star II...
puisque absolument pas fidele a l'original
![]()
On demande des arguments pour les defenseur de la Death Star: ceux de Fan Solo et DarkFan sont au ras des paquerettes alors ayez pitié aider les