c a serait idiot de ne pas offirer cette possibilité
pour mon vader II ATTAKUS, je me suis pas privé, il est puni, il a pas sa lame

Modérateur : Staff MIB
Il a pas l'air trop benet sans la lame?morback a écrit : pour mon vader II ATTAKUS, je me suis pas privé, il est puni, il a pas sa lame
Avec une photo de Bruce Lee derrière, à la limitePizza the Hutt a écrit :Il a pas l'air trop benet sans la lame?morback a écrit : pour mon vader II ATTAKUS, je me suis pas privé, il est puni, il a pas sa lame![]()
J'ai pas envie d'essayer en tous cas.![]()
Pour le Grievous, tu risques d'être embêté, je crois que c'est au niveau des poignées que ça se fixe, pas seulement les lames comme les autres.
Bon, de toutes façons, Grievous sans lames, ça le fait pas du tout vu la pose.
sans vouloir sombrer dans le HS ...Pizza the Hutt a écrit :Il a pas l'air trop benet sans la lame?morback a écrit : pour mon vader II ATTAKUS, je me suis pas privé, il est puni, il a pas sa lame![]()
J'ai pas envie d'essayer en tous cas.![]()
Pour le Grievous, tu risques d'être embêté, je crois que c'est au niveau des poignées que ça se fixe, pas seulement les lames comme les autres.
Bon, de toutes façons, Grievous sans lames, ça le fait pas du tout vu la pose.
non pas du tout, je le préfère sans également, tout comme le DV statue GG.Pizza the Hutt a écrit :Il a pas l'air trop benet sans la lame?morback a écrit : pour mon vader II ATTAKUS, je me suis pas privé, il est puni, il a pas sa lame![]()