Lord_Sarmor a écrit :Rien comme je l'avais dis !YODAJIDAI a écrit :Tu t'ai acheté quoi ?Lord_Sarmor a écrit :Alors est ce que tout le monde a tenu ses objectifs ou résolutions ? Moi oui en tout cas (zora peut confirmer)
Sarmor![]()
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
Lord_Sarmor a écrit :Rien comme je l'avais dis !YODAJIDAI a écrit :Tu t'ai acheté quoi ?Lord_Sarmor a écrit :Alors est ce que tout le monde a tenu ses objectifs ou résolutions ? Moi oui en tout cas (zora peut confirmer)
Sarmor![]()
Sarmor
Pour sûr.........voici la preuve :spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :Ben moi, j'ai un peu dépassé mes objectifs............Mais tu t'es fait plaisir !
THX 1138 a écrit :Pour sûr.........voici la preuve :spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :Ben moi, j'ai un peu dépassé mes objectifs............Mais tu t'es fait plaisir !
Un Sandtrooper Squad Leader:
Un VADOR ROTS :
Merci Lord SARMOR & David, Collect-Toys..........
J'ai récupéré un Luke Disguise Storm :
Merci idefix, merci \\\THX/// !!!
Pis du non-Star Wars :
Colossus de Randy BOWEN Chrome
&
Actarus dans son siège.
![]()
Voilà ! C'est tout !
Fais pas la tête ! Des salons, y en aura d'autres !2ora a écrit :EH THX11machin, t'es même pas venu me prendre un truc sur mon stand, j'avais tout cela sur mon et je t'aurai fait un super price (mieux que Sarmor parce que lui et moi on se tire la bourre aux salons)! Mais là tu m'attristes vraiment beaucoup!
Mince désolé, je ne fais pas dans le nain de jardin, t'as essayé TRUFFAUT? Et moi qui pensais que tu aimé que les trucs classes, des nains de jardin avec des prénoms comme ça mais c'est une passion des gens de l'est ou quoi (je sais qu'ils adorent les trucs pas terribles mais à ce point!THX 1138 a écrit : Cherche-moi le Yamato de BANDAI(env 160 euros), Phénix (env 270 euros)et Cyclope(env 180 euros) de BOWEN, et fais-moi un super price stp.
Je suis Normand. Toute ma famille est d'Honfleur. Tu dois connaître "tête de veau" ! Euuuh parigot, pardon !2ora a écrit :Mince désolé, je ne fais pas dans le nain de jardin, t'as essayé TRUFFAUT? Et moi qui pensais que tu aimé que les trucs classes, des nains de jardin avec des prénoms comme ça mais c'est une passion des gens de l'est ou quoi (je sais qu'ils adorent les trucs pas terribles mais à ce point!THX 1138 a écrit : Cherche-moi le Yamato de BANDAI(env 160 euros), Phénix (env 270 euros)et Cyclope(env 180 euros) de BOWEN, et fais-moi un super price stp.
).
J'y habite, je n'y suis pas né !2ora a écrit :t'es pas dans l'est de la France toi?