Quand j'aurais mes 3 deloreans je t'enverrais des tofs, tu changeras d'avis tu verras......RED LEADER a écrit :mouais...Courleciel a écrit :Il te reste plus que les deloreans !!RED LEADER a écrit :La casquette de Mcfly dans BTTF II![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Quand j'aurais mes 3 deloreans je t'enverrais des tofs, tu changeras d'avis tu verras......RED LEADER a écrit :mouais...Courleciel a écrit :Il te reste plus que les deloreans !!RED LEADER a écrit :La casquette de Mcfly dans BTTF II![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est laquelle ? Celle de Kotobukiya ? T'as une photo mon Pat' ?2ora a écrit :LA nouvelle bécane de Final Fantasy VII est vraiment sublime. Je ne connais rien à ce truc mais la moto, wahooooouuuuu
Je n'ai pas pu résister au PJC, me voilà avec une bécane de folie!
tes un acheteur compulsif2ora a écrit :LA nouvelle bécane de Final Fantasy VII est vraiment sublime. Je ne connais rien à ce truc mais la moto, wahooooouuuuu
Je n'ai pas pu résister au PJC, me voilà avec une bécane de folie!
Exar Kun 02 a écrit :tes un acheteur compulsif2ora a écrit :LA nouvelle bécane de Final Fantasy VII est vraiment sublime. Je ne connais rien à ce truc mais la moto, wahooooouuuuu
Je n'ai pas pu résister au PJC, me voilà avec une bécane de folie!(alors t'as réussi à justifier le couteau ^^)
c'est la moto que Cloud utilise dans FF7AC (sorti au ciné il y'a quelques mois au japon, prévu en dvd chez nous pour chais pu quand). Elle remplace la hardy daytona qu'on utilise dans le jeu FF7.
Elle est chouettos mais je préfère l'ancienne version de sa moto
>Tellement il est décevantDarkFan a écrit :Exar Kun 02 a écrit :tes un acheteur compulsif2ora a écrit :LA nouvelle bécane de Final Fantasy VII est vraiment sublime. Je ne connais rien à ce truc mais la moto, wahooooouuuuu
Je n'ai pas pu résister au PJC, me voilà avec une bécane de folie!(alors t'as réussi à justifier le couteau ^^)
c'est la moto que Cloud utilise dans FF7AC (sorti au ciné il y'a quelques mois au japon, prévu en dvd chez nous pour chais pu quand). Elle remplace la hardy daytona qu'on utilise dans le jeu FF7.
Au passage, ce FILM EST UNE TUERIE AMBULANTE !!!! C'est la folie tellement c'est bien fait!
Perso, après l'avoir vu rouler, la nouvelle est mieux que celle du jeux
anakinfett a écrit :>Tellement il est décevantDarkFan a écrit :Exar Kun 02 a écrit : tes un acheteur compulsif(alors t'as réussi à justifier le couteau ^^)
Au passage, ce FILM EST UNE TUERIE AMBULANTE !!!! C'est la folie tellement c'est bien fait!
Perso, après l'avoir vu rouler, la nouvelle est mieux que celle du jeux
Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario