PJC 12 MARS

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2006 13:29

Non ... la preuve : encore ce matin en allant la voir elle m'a sauté au coup et m'a dit que j'étais le plus beau :lol:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
anakinfett

15 mars 2006 13:37

2ora a écrit :salut à tous, c'est la bête des Vosges qui parle (merci THX1188 (c'est ton age 1138?))...
Bah moi j'étais content de vous revoir (enfin presque tous, n'est-ce pas ANAKinfett :twisted: ). Désolé de ne pas avoir pris le temps de parler un peu plus avec vous mais j'adore vendre du proders!
Merci aux traites d'avoir balancer cette sublime photo de moi avec mon nouveau opinel et mon porte monnaie Winnie! Merci à Lord de ne pas me mettre avec tes amis, et pourtant, j'étais le seul à t'encourager à ne pas dépenser du fric ou bien à porter tes paquets!

Bref comme d'hab, je suis un ange avec tout le monde et personne ne reconnaît cette qualité! Injuste, le monde est injuste!

Finalement, il n'y a Anakinfett et sa blague récurrente sur mes peignes qui est sympa avec une vieille branche comme moi!

PS: Merci RED et Neo de l'avoir supporté (ANA) pendant une journée sinon il squatte au stand et il essaie désespérément de nettoyer les pare-brises des voitures mais ça fait 50 fois que je lui dis que les voitures ne rentre pas au PJC!
Bref que du bonheur!
:hu:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2006 13:52

Lord_Sarmor a écrit :
Merci à Lord de ne pas me mettre avec tes amis, et pourtant, j'étais le seul à t'encourager à ne pas dépenser du fric ou bien à porter tes paquets!
Tu n'es pas un ami 2ora ... tu sais bien que notre relation est bien plus que ça :lol:
A part ça,J'ai vu un Vador 1,60m Mort de rire et une superbe Cat Woman love elle avait un derrière...bon,là c mon côté lapin qui parle,dsl :hu:,bah,vi j'en ai profité quant ma petite amie est partie voir Casimir Mort de rire
Ouais bin si ta copine lit ça elle va faire la gueule :lol2:

Sarmor
j'ai une petite amie adorable et elle n'est pas jalouse :mrgreen:
Dernière modification par \\\ THX /// le 16 mars 2006 2:07, modifié 2 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 15:43

je pensais qu'on aurait eu droit a des photos du pjc , quelques personnes en ont mit , c'était cool mais j'aurais aimé en voir plus que ça :?: :wink:
anakinfett

15 mars 2006 15:47

regio a écrit :je pensais qu'on aurait eu droit a des photos du pjc , quelques personnes en ont mit , c'était cool mais j'aurais aimé en voir plus que ça :?: :wink:

wait my dear friend :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 15:51

je ne fais qu'attendre , vous vous êtes bien amusés dans l'ensemble et j'aimerais tout simplement voir cela :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

15 mars 2006 16:17

RED LEADER a écrit :
2ora a écrit :toi je sens que tu veux me donner tes reins!
je t'ai déjà donné ceux de AF... :oops:
Ce cher et jeune Anakinfett a une place plus que.... douteuse au sein de la communauté MIB.... :shock: :shock: :shock:

On le vend, on se le prete, on se l'echange, on se l'arrache :shock: , on en pique les reins, on le fou dans une death star....
:shock: :shock: :shock:

Mais que fais Brigite Bardot???????????????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ze rigole mon cher AF t'es un grand ami :wink: :wink: :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 16:40

J'ai quelques photos, je prendrai peut-être le temps d'en poster quelques unes si vous êtes sages ! :twisted:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2006 16:58

RED LEADER a écrit :
2ora a écrit :toi je sens que tu veux me donner tes reins!
je t'ai déjà donné ceux de AF... :oops:
Bien frais, bien jeune... pas forcément le meilleur cru, mais ça peut dépanner :lol:
Courleciel a écrit :Ce cher et jeune Anakinfett a une place plus que.... douteuse au sein de la communauté MIB.... :shock: :shock: :shock:

On le vend, on se le prete, on se l'echange, on se l'arrache :shock: , on en pique les reins, on le fou dans une death star.... :shock: :shock: :shock:
On le suporte aussi :lol: mais bon... c'est vraiment parce qu'on est sympa commes mecs... ;)
(et aussi pour donner un coup de main à 2ora... mais je dis rien parce qu'il a été gentil avec moi dimanche :);) )
THX 1138

15 mars 2006 18:28

anakinfett a écrit ::hu:
Laisse tomber. Tu es leur tête d'âne, à qui ne fait-on pas des taquineries ?
[anakin fett on des taquineries]
Pas trés français tout ça mais c'était juste pour faire un jeu de mot :D

AF est le rare curieux à m'avoir demandé de lui montrer mes tatouages :wink:
RED LEADER

15 mars 2006 18:50

Neobiwan a écrit : mais je dis rien parce qu'il a été gentil avec moi dimanche :);) )
il t'as pas mordu! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
anakinfett

15 mars 2006 18:57

THX 1138 a écrit :

Pourtant ce sont des "mythes"
Tu as montré les vidéos a LUH ? :wink:
THX 1138

15 mars 2006 19:05

anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :

Des "mythes" ? Je croyais que c'était des cafards ! Non, sérieux, tu pousses un peu loin là. Des "mythes". C'est nawak !

LUH 3417 a vu la vidéo oui. :wink:
anakinfett

15 mars 2006 19:09

THX 1138 a écrit :
anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit : Laisse tomber. Tu es leur tête d'âne, à qui ne fait-on pas des taquineries ?

Des "mythes" ? Je croyais que c'était des cafards ! Non, sérieux, tu pousses un peu loin là. Des "mythes". C'est nawak !

LUH 3417 a vu la vidéo oui. :wink:

Enfin je me comprends, ils sont géniaux tes tatouages comme je te l'ai dit il fait classe comparé a ceux qui se font tatouer Yoda sur l'épaule :wink:
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »