Vache oui !!!! Que se passerait-il si on le commandait chez eux ? Ils te renverraient le chèque avec des excuses ou seraient-ils obligés de te le vendre à ce prix ?Schum a écrit :Le Grigri est à 374€ dans lucasmag (et 360€ pour les abonnés).![]()
Il se sont peut etre planté ?
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- Schum
- Old Staff MIB

Ils dechirent ton cheque et disent qu'ils ne l'ont jamais reçuTHX 1138 a écrit :Vache oui !!!! Que se passerait-il si on le commandait chez eux ? Ils te renverraient le chèque avec des excuses ou seraient-ils obligés de te le vendre à ce prix ?Schum a écrit :Le Grigri est à 374€ dans lucasmag (et 360€ pour les abonnés).![]()
Il se sont peut etre planté ?
BFLV confirme qu'ils se sont planté
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE

lucas mag,je leurs avait pris un item tres tres cher+de 1000e,a l' epoque je ne savais pas trop les prix,un endroit du proder cassé,rien pas de dedomagement
.
je leur ai demandé au moins 1 an d' abonnement,rien meme pas ca.
c' est des rats pour moi et je pese mes mots.un courrier magazine de l' age de ma fille(5 ans) bref, pitoyable.
je leur ai demandé au moins 1 an d' abonnement,rien meme pas ca.
c' est des rats pour moi et je pese mes mots.un courrier magazine de l' age de ma fille(5 ans) bref, pitoyable.
-
THX 1138
D'accord, mais est-ce que LucasMag serait en droit de nous refuser la vente au prix indiqué ?Schum a écrit :Ils dechirent ton cheque et disent qu'ils ne l'ont jamais reçuTHX 1138 a écrit :Vache oui !!!! Que se passerait-il si on le commandait chez eux ? Ils te renverraient le chèque avec des excuses ou seraient-ils obligés de te le vendre à ce prix ?Schum a écrit :Le Grigri est à 374€ dans lucasmag (et 360€ pour les abonnés).![]()
Il se sont peut etre planté ?![]()
BFLV confirme qu'ils se sont planté
-
darkyan
oui ils sont sont plantes j ai appelle la semaine derniere ils m ont dis qu il n encaisse pas le cheque mais attention car si vous remaquez bien la reference du grievous est la meme que celle d un mini sabre donc ce serait dommage d acheter un mini sabre 360 euros
-
THX 1138
Ont-ils le droit ? Muadib ?darkyan a écrit :oui ils sont sont plantes j ai appelle la semaine derniere ils m ont dis qu il n encaisse pas le cheque mais attention car si vous remaquez bien la reference du grievous est la meme que celle d un mini sabre donc ce serait dommage d acheter un mini sabre 360 euros
-
darkyan
juridiquement non mais apres ils ont dis que les cheques recus pour le grievous ne serait pas encaisser apres tenter sa chance alors que la reference de l objet n est pas bonne aie ...
-
anakinfett
Mais tu as bien la case descprition du produit avec le bon de commande, non ?darkyan a écrit :juridiquement non mais apres ils ont dis que les cheques recus pour le grievous ne serait pas encaisser apres tenter sa chance alors que la reference de l objet n est pas bonne aie ...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tjs pas de nouvelles quant à sa sortie ? avril, mai voir juin ou juillet ? par là non !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Yoda-
- Episode I

Ouais, ça reste très théorique, ils ne recevront pas ton chèque, ils seront en rupture de stock, et tu l'auras dans l'os ...Muadib a écrit :Juridiquement, ils sont obligés de vendre le produit au prix indiqué