PJC 12 MARS
Modérateur : Staff MIB
Ouais parce que s'il se faisait tatouer un Yoda maintenant, dans 4 ou 5 ans, il ressemblerait E.T. quand il allonge son cou à cause de la croissanceRED LEADER a écrit :toi aussi tu auras bientôt l'âge d'avoir des tatouages AF

DarkFan a écrit :AF, tu mesures combien (ou lalalla le gros hs...)
Je crois que je dois etre le plus petit avec mes 1,10m les bras levés
1.70 m

FIN DU HS
C'est vérifiable, attention. Elle mesure combien Orli, parce qu'on voit qu'ils ont à peu prés la même taille sur l'avatar d'AF.anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :AF, tu mesures combien (ou lalalla le gros hs...)
1.70 m![]()
FIN DU HS
Fin du HS bis.
-
- POTF2 Green Card
C'est donc un anakin version episode 1anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :AF, tu mesures combien (ou lalalla le gros hs...)
1.70 m![]()
FIN DU HS

ok, je

- DarkFan
- Old Staff MIB
orbital a écrit :C'est donc un anakin version episode 1anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :AF, tu mesures combien (ou lalalla le gros hs...)
1.70 m![]()
FIN DU HS![]()
![]()
ok, je![]()
Il l'a bien dépassé là ... Le petit Ani

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
elle avait des talons...THX 1138 a écrit :C'est vérifiable, attention. Elle mesure combien Orli, parce qu'on voit qu'ils ont à peu prés la même taille sur l'avatar d'AF.anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :AF, tu mesures combien (ou lalalla le gros hs...)
1.70 m![]()
FIN DU HS
Fin du HS bis.

- Courleciel
- Episode I
Se serais chouette d'avoir les photos avec le nom en dessous....THX 1138 a écrit :Muadib et les autres, mettez vos photos s'il-vous-plaît !