Yoda- a écrit :J'aime beaucoup ce personnageau point d'avoir préco en plus de la Clone Wars, la statue Attakus et la Sideshow

Modérateur : Staff MIB
Yoda- a écrit :J'aime beaucoup ce personnageau point d'avoir préco en plus de la Clone Wars, la statue Attakus et la Sideshow
Bienvenue surTHX 1138 a écrit :Il est possible que je me laisse tenté. On verra.........
K0rn a écrit :Bienvenue surTHX 1138 a écrit :Il est possible que je me laisse tenté. On verra.........![]()
Pour ma part la position ne me gene pas bien au contraire je la trouve plutot original par rapport a celles deja sorti.Chewee a écrit :A propos de ce buste, je sais pas si ça vous fait ça, mais je m'imagine avec les bras dans le dos en tenant ces deux sabres parallèles comme lui et rien que de penser à cette position plus qu'inconfortable, ça me gène et ça nuit au réalisme du buste...
Alors vous me direz que Grievous n'a plus grand chose en commun avec les articulation des épaules humaines, mais quand même... Ca me fait bizarre.
Ils connaissent ca sur...Chewee a écrit :... rien que de penser à cette position plus qu'inconfortable...
Bien vu Steed !!!Steed a écrit :Ils connaissent ca sur...Chewee a écrit :... rien que de penser à cette position plus qu'inconfortable...
![]()
Oui, mais bon, c'est de la résine alors il a a la même position quelque soit la photoFeoh a écrit :c'est la photo où les sabres semblent éclairés ?
En fait j'me suis mal exprimé j'voulais dire que sur la photo de la lumiére semble sortir des sabres.Chewee a écrit :Oui, mais bon, c'est de la résine alors il a a la même position quelque soit la photoFeoh a écrit :c'est la photo ou les sabres semblent éclairés ?