Comme dirait Regio...
ouregio a écrit :excellent , ça fait super jolie , ça donnerait envie![]()
regio a écrit :génial , de très belles photos , ça donnerait envie![]()
et c'est sympa de les visonner comme cela

Modérateur : Staff MIB
ouregio a écrit :excellent , ça fait super jolie , ça donnerait envie![]()
Ouai certaines photos sont a refaire ^^Steed a écrit :Belle mise en valeur par ce module même s'il y a une photo de DV bien floue (ma spécialité les photos floues, demande à SHS)![]()
C'est une vitrine acheté chez but et pour l'instant les étagéres n'on pas bouger (aucune courbure)iemo a écrit :mouarf quelle belle collec', une petite question qui me trotte dans la tete, tu n as pas peur que les différentes étageres s'ecroulent?
j ai vu que sur certaine il y a jusqu a 7 bustes !!! j ai la meme vitrine que toi ( du moins il me semble , acheté a confo a je sais plus combien) et j ose pas y mettre plus de 5 bustes et encore
alors as tu renforcé tes étageres ou puis je ne plus avoir peur et reunir quelques chasseurs de primes autour de lando ??
La toute premiere photo c'est un clone blanciemo a écrit :but ou confo meme combat![]()
par contre j ai pas vu de clone trooper tout blanc , c est surprenant car tu as les autres coukeurs
En projet aussi ce type de support mais la il faut que je passe d'abord par la case renforcement d'étagère sinon c'est la catastophe ^^Ben84 a écrit :Magnifique![]()
Ca donne des idées de belle vitrine comme ca![]()
par contre tu trouve pas que tu perd bcp de place entre 2 etageres? ya pas moyen de rajouter une etagere ou alors de mettre des support pour réhausser une ligne de buste (en plexi ou comme ceux de asdelove) ca ferait gagner de la place non?
Je chipote la hein![]()
Depeche toi les clones ROTS vont arriverK0rn a écrit :En projet aussi ce type de support mais la il faut que je passe d'abord par la case renforcement d'étagère sinon c'est la catastophe ^^
Ouai je sais et pas seulement les clonesBen84 a écrit :Depeche toi les clones ROTS vont arriverK0rn a écrit :En projet aussi ce type de support mais la il faut que je passe d'abord par la case renforcement d'étagère sinon c'est la catastophe ^^![]()
Super pratique le systeme de visualisation des photos que tu a trouver
il ne te faut pas grand chose pour rigoler toiSteed a écrit :Belle mise en valeur par ce module même s'il y a une photo de DV bien floue (ma spécialité les photos floues, demande à SHS)![]()
Comme dirait Regio...ouregio a écrit :excellent , ça fait super jolie , ça donnerait envie
Pas tous ^^amaya3bis a écrit :superbe collec de bustes korn, tu les as tous![]()
c' est cette frustration de pas réussir à tous les réunir qui m' a fait arrêter cette collection, à regret![]()
j' adore ces bustes
C'est pas moi qui l'ai fait donc te prive pasJ'ai tellement aimé ta présentation que j'ai récupéré ton logiciel de visualistation des photos pour quand j'aurais matière à faire quelque chose de sympa et plus consistant à présenter... Tu permets j'espère ?![]()
Il faut l'installer sur un siteUne petite question, ce logiciel ne fonctionne que sur un site, pas sur un blog si j'ai bien compris...
Payer c'est un bien grand motAlors tu payes un hébergement chez power-heberg.com ?
Car je cherche un hebergeur gratuit !