PRIX = 90€ FDP compris (colissimo R2)
si vous etes interesés laissé un message ici en mp

Merci
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ça se negocieSolo..., Han Solo a écrit :FDP compris hors France ?
Genre Belgique ou Luxembourg ou Canada ?
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pas de pbSolo..., Han Solo a écrit :Merci pour les précisions![]()
Han
ben c'est un post qui remonteBoba Fett le vrai a écrit :dit moi kerigan tu en a encore combien de ridell vador !![]()
![]()
efectivement c'est le 3eme mais celui c'est le même depuis le debut les deux autres c'etait d'autres...Boba Fett le vrai a écrit :tu est sur il me semble que çà fait le troisieme que tu vend !!!!
pas le meme j'en avais commandé un autre ailleurs et la le gars etait honnete.Darth Manu a écrit :Finalement, tu avais reçu ton Pack de 4!!!
![]()
non il n'est plus inscrit et je n'ai jamais ete remboursé car je ne peux pas porter plainte etant donné que je suis le receveur..."Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de vendeur de "Déjection de Bantha"Darth Manu a écrit :A propos ce "mangeur de noix" vend toujours sur ebay?