Magasins Grossites Francais

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jeremieee
POTJ
POTJ

08 mai 2004 18:38

Salut à Tous ,

Voila j'aimerai avec des amis commander chez des magasins grossistes des figurines , des MR ... tout ce qui tourne autour des Produits dérivés .
Mais a part Hasbro France , je n'en connai pas d'autres ...
Si quelqu'un avait des adresses Francaises Principalement ou voir aussi étrangère je prend tout ce que vous avez !

Pour les démarches je sais deja a quoi m'attendre alors ya pas de problèmes pour ca !!!

Merci D'avance
will the droïd
Episode I
Episode I

10 mai 2004 16:50

salut ouai je suppose que tu sais qu'il te faut un N° de registre de commerce pour faire des achats chez les grossistes.
Ou bien il faut faire partie d'une assoc. et expliquer que c'est pour des concours ou autres...
Si tu as un de ces plans c bien.
Moi je cherche aussi quelqu'un qui aurrais un N° de RC ou alors qui ferait partie d'une asso et qui pourrais acheter.

Sinon va voir celui la:

http://WWW.collector.fr (attention ils sont serieux et verifient les RC me suis fait grillé...).

Tiens moi au courant si sa marche.
@+
Mets ta morphose......
will the droïd
Episode I
Episode I

10 mai 2004 16:51

sinon resalut j'avais oublié.
Demande au staff de MIB ils ont aussi un plan grossiste je crois.
@+
Mets ta morphose......
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 mai 2004 7:56

Il n'y pas de grossiste en france a part HASBRO, d'un point de vue legal il est le seuls a pouvoir distribuer les produits de leurs marque et sous "licence".
Cependant ils existent des "semi-grossistes" qui possedent des stocks US.Il te faudrat au minimun commander 10 carton de 12 figurines pour esperer faire une affaire..
Mais pour obtenir les tarifs il te faut Un extrait K-biss et de bonne condition bancaire. Apres les conditions de livraison, de stock et de reference sont alleatoires.

Tu trouveras des fois des revendeurs en ligne ou en shop qui te proposeront de superbe offre et inversement.
Mais la patience est de mise pour faire des affaires.

raphael ancien responsable d'un magasin de jouet.
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
will the droïd
Episode I
Episode I

11 mai 2004 12:53

salut
Sinon tu es allé voir sur collector.fr c'est un grossiste francais qui lui nevend pas que par paquet de 12 justement.
Par contre oui il faut le Kbiss et tout le toutim....

Mais bon si tu peux avoir le droit de commander sur se site je suis interesse car moi il m'ont jeté pourtant j'avais tout se qu'il faut (a mon avis je ne commandais pas assez pour eux).
@+.
Mets ta morphose......
jeremieee
POTJ
POTJ

13 mai 2004 20:27

will the droid == >

Merci pour tes infos , oui tkt pas pour la chambre de commerce un des mes ami aurait un chace d'avoi un de ces numéros ...

raphael71 ==> Si tu as des adresses de semi grossistes je prend aussi , ca peut tjrs servir !!!

En tout cas merci a vous les gars , c'est sympa !!!

J'attends d'autres adresses si vosu en avez :::
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

14 mai 2004 7:16

moi j'ai rien compris
Merci pour tes infos , oui tkt pas pour la chambre de commerce un des mes ami aurait un chace d'avoi un de ces numéros ...
Pour info c'est le greffe du tribunal de commerce qui délivre les extraits KBiss et par les chambres de commerces.
Elles s'occupent de les inscrire par le biais d'un CFE.

Raphaël
Conseiller technique commerce et services auprès du ministère des finances dans la vie quand j’ai envie :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow: :arrow: :arrow:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 mai 2004 10:48

will the droïd a écrit :sinon resalut j'avais oublié.
@+
Non, pas encore, on essaye d'en avoir mais pour l'instant ça reste au point mort...

Han
c'est du flan…
will the droïd
Episode I
Episode I

14 mai 2004 18:47

Solo..., Han Solo a écrit :
will the droïd a écrit :sinon resalut j'avais oublié.
@+
Non, pas encore, on essaye d'en avoir mais pour l'instant ça reste au point mort...

Han
salut
bas si cela marche alors la vous serez en possesion de la force :roll: :wink:
Mets ta morphose......
jeremieee
POTJ
POTJ

14 mai 2004 20:09

J'attends avec impatiente les adresses de grossistes que j'espere vous allez pouvoir avoir !!!

sinon j'ai une nouvelle adresse de grossiste meme s'il n'y pas grand chose je vous la donne pour ceux qui veulent :

Figoodies

Raphael71 ==> Pourrais tu me dire les procedures pour obtenir les extraits KBiss du tribunal de commerce ???
Merci
barada37

14 mai 2004 20:13

pour avoir un extrait Kbiss il faut créer une société..... :wink:
jeremieee
POTJ
POTJ

13 oct. 2004 19:35

Apres 2-3 Mois d'hibernation le sujet se réveille a Nouveau !!
Donc je suis tjrs a la recherche de Grossiste pour tt ce qui concerne les produits de Collec SW donc Jouet , MR , Buste Gentle ... etc !!!
J'ai voila addresses de grossiste mais ya vraiment rien pas de grand choix . Si vous avez des adresses alors faites moi signe !!!

Voici ce que j'ai trouvé : 2 Premiers Only Professionnels - 3eme Particuliers

Figgodies Star Wars

Collector SW

Brianstoys
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2004 11:49

salut jeremiee

tu m'avais demandé comment j'avais fait pour les carton de saga, et je t'avoais expliqué que c'etait pas si simple.
donc il te faut un kbiss demandé a la chambre du commerce et approuvé par le tribunal ça encore c'est faisable, mais apres tu vas devoir declarer au fisc tes achats, tes ventes ,tes benefices outon deficit, en sachant que tu as la TVA a redevoir par la suite , et que tu vas etre imposable sur pas mal de choses et oui le rds , la csg, le chomage, les assurances, tu devras aussi acheter certaines quantitées pour que se soit valble et non pas au compte gouttes, il te fuadras certainement ouvrir un compte bancaire professionnel si tu ne veux pas de mauvaises surprises, si tu commandes en dehors de l'europe la douanne s'applique pour toi aussi ce n'est pas le meme calcul mais elle reste en vigueur.

tu as plus interet de te trouver des lots importants par ebay us et de t'arranger avec le vendeur pour la declaration de valeur afin de n e pas avoir de douannes que de tenter le kbiss.

c'est un conseil que je te donne car tu peux perdre gros a ce genre de choses.

darkvadid
Répondre

Revenir à « Recherche »