Projet du visu pour les futurs polos - Envoyez les votres !
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Rien n'est encore joué !Lord_Sarmor a écrit :Sincérement je suis déçu de ce vote pour le polo ... chacun son avis et chacun aime ce qu'il veut mais cette death star est loin de mettre MIB en avant ... l'animated proposait un énorme logo MIB et surtout un graphisme beaucoup plus dans le coup : la DeathStar ça fait très vieux et graphiquement c'est moche : de loin on ne verra qu'une tache blanche.
Bref : déçu
Sarmor
Les pro DeathStar ont tenté de faire voter une solution de compromis après une débauche de triomphalisme impérial outrancier.
Cette tentative de putsch pseudo démocratique cherchant ainsi à contourner des règles précédemment connues, a été à juste titre balayée d'un revers de manche par qui de droit !
Entendent-ils déjà le vent de la défaite résonner au fonds de la tranchée de leur sinistre lune artificielle ???
Rebelles MIBIENS restant à voter, il ne vous reste qu'un seul et nouvel espoir...
VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
Steed a écrit :Rien n'est encore joué !Lord_Sarmor a écrit :Sincérement je suis déçu de ce vote pour le polo ... chacun son avis et chacun aime ce qu'il veut mais cette death star est loin de mettre MIB en avant ... l'animated proposait un énorme logo MIB et surtout un graphisme beaucoup plus dans le coup : la DeathStar ça fait très vieux et graphiquement c'est moche : de loin on ne verra qu'une tache blanche.
Sarmor
Les pro DeathStar ont tenté de faire voter une solution de compromis après une débauche de triomphalisme impérial outrancier.
Cette tentative de putsch pseudo démocratique cherchant ainsi à contourner des règles précédemment connues, a été à juste titre balayée d'un revers de manche par qui de droit !
Entendent-ils déjà le vent de la défaite résonner au fonds de la tranchée de leur sinistre lune artificielle ???
Rebelles MIBIENS restant à voter, il ne vous reste qu'un seul et nouvel espoir...
VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
Le meilleur argurment n'est-il pas ... LIBRE CHOIX ?
Parce que bien sur je souhaite que DeathStar2 soit votée mais chacun fait ce qu'il veut...
Et puis on est sensé tenter de changer les votes de personnes et non pas s'attaquer

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
DarkFan a écrit :Steed a écrit :Rien n'est encore joué !Lord_Sarmor a écrit :Sincérement je suis déçu de ce vote pour le polo ... chacun son avis et chacun aime ce qu'il veut mais cette death star est loin de mettre MIB en avant ... l'animated proposait un énorme logo MIB et surtout un graphisme beaucoup plus dans le coup : la DeathStar ça fait très vieux et graphiquement c'est moche : de loin on ne verra qu'une tache blanche.
Sarmor
VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
Le meilleur argurment n'est-il pas ... LIBRE CHOIX ?
Parce que bien sur je souhaite que DeathStar2 soit votée mais chacun fait ce qu'il veut...
Et puis on est sensé tenter de changer les votes de personnes et non pas s'attaquer
Totalement d'accord avec toi mon cher Darkfan

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
DarkFan a écrit :Et puis on est sensé tenter de changer les votes de personnes et non pas s'attaquer

je ne vois pas en quoi une petite diatribe pamphlétaire, je l'espère teinté d'humour (et c'est principalement le but) pourrait influencer qui que ce soit de censé !
- Ben84
- Staff MIB
Zen les amis
ca fait 17 pages que chacun des 2 camps essai de convaincre faut pas le prendre au 1er degrés
Moi je me marre bien a lire tous ce qu'on a pu ecrire juste pour le choix d'un design pour un polo c'est pire qu'une campagne electoral

ca fait 17 pages que chacun des 2 camps essai de convaincre faut pas le prendre au 1er degrés

Moi je me marre bien a lire tous ce qu'on a pu ecrire juste pour le choix d'un design pour un polo c'est pire qu'une campagne electoral

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
en tout cas merci à SHS d'avoir fermé mon sondage qui se voulait un gag (et qui a été compris comme tel
).
Ouf, on a échappé au nawak²
Du coup, sur ce topic verouillé, il y a 100% de mibiens favorables à un modèle recto/verso !!!

Ouf, on a échappé au nawak²

Du coup, sur ce topic verouillé, il y a 100% de mibiens favorables à un modèle recto/verso !!!

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Darkmatt avec nous !!!
Une petite Ola pour fêter ca

La balle au centre... Ca va être le Staff qui va trancher !!!

Une petite Ola pour fêter ca

La balle au centre... Ca va être le Staff qui va trancher !!!

- Ben84
- Staff MIB

Si les compte sont bon les deux restant sont ceux qui sont indecis et ne souhaite pas voter donc effectivement on en reviens a ca:
Pour finir:Solo..., Han Solo a écrit :Si égalité il y a…
…alors le staff tranchera
Han
INDIGO a écrit :ça sent le sapin pour la DEATH STAR moi je dis

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Non !!!anakinfett a écrit :Il me semble qu'INDIGO soit pour la death star non ?

car...
DarkFan a écrit :INDIGO a écrit :A voté...c'est serré...
Tu sors![]()
![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ajout des TS manche longue
Casquettes si on est 15 minimum.
Je ferme par facilité
Les commandes c'est par ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=47
Han
Casquettes si on est 15 minimum.
Je ferme par facilité

Les commandes c'est par ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=47
Han
c'est du flan…