Je vais être obligé d'être là uniquement le Dimanche ... (J'aime pas le 2em jour ... Certains acteurs sont là que le 1er parfois)
A moins d'un coup de chance, ce sera pour dimanche

Modérateur : Staff MIB
Courleciel a écrit :Pourquoi??? C'est interdis au enfants???anakinfett a écrit :Et que je pourrai pas venir a la teuf
![]()
![]()
![]()
anakinfett a écrit :et ce compte rendu ?
Alors ? Vous avez mis les photos à développer ? La machine à écrire est en panne de ruban ? On est à l'ère du numérique et de l'informatique. Faut pas nous mentir.....anakinfett a écrit :et ce compte rendu ?
THX 1138 a écrit :Alors ? Vous avez mis les photos à développer ? La machine à écrire est en panne de ruban ? On est à l'ère du numérique et de l'informatique. Faut pas nous mentir.....anakinfett a écrit :et ce compte rendu ?![]()
Arf.......plus de MIB......pas grave, j'en ai profité pour faire des crêpes.regio a écrit :je ne voulais pas reposer la question mais avec ces différentes pannes , ça fait 1 heure que je ne pouvais plus venir
QUe fait on quand il n'y a pas MIB ?THX 1138 a écrit :Arf.......plus de MIB......pas grave, j'en ai profité pour faire des crêpes.regio a écrit :je ne voulais pas reposer la question mais avec ces différentes pannes , ça fait 1 heure que je ne pouvais plus venir