Moi j'aime sideshow toi attakus est c'est tres bien comme ca "alors on en est là"
Modérateur : Staff MIB
Exact ! Moi je n'aime pas le bordeaux, je préfère les vins de Loire. Affaire de goût.Obi Wan Kenobi a écrit :Et red leader tes pas content c'est pareil![]()
Moi j'aime sideshow toi attakus est c'est tres bien comme ca "alors on en est là"
c'est pas tes idées qui me dérange, c'est la façon dont tu les fais passerObi Wan Kenobi a écrit :Et red leader tes pas content c'est pareil![]()
T'es vraiment un gros lourd...Obi Wan Kenobi a écrit :Tu chippote pour une photo et toi tu viens donner ton avis concernant tes gouts viticoles donc soit respectué de la charte recentre tes propos sur le sujet.
deuxieme post que je lis 2eme pourrissage...Obi Wan Kenobi a écrit :Ouais mais malheureusement je ne prend pas la tete tout seul il faut etre deuxmais revenons au sujet
Il en est de même pour toiObi Wan Kenobi a écrit :Tu chippote pour une photo et toi tu viens donner ton avis concernant tes gouts viticoles donc soit respectué de la charte recentre tes propos sur le sujet.
si tu le peux va y fonce, comme ca tu ne seras pas decuYoda- a écrit :Ben ouais, le Grievous est réussi par Attakus, il semble l'etre aussi par Sideshow ... d'ailleurs je pense prendre les deux, impossible de les départager ...et le buste GGS en prime...