Modérateur : Staff MIB
oops....j'ai trop bu....bienvenue a toi sur MIB je viens de regarder quelques dessins....ornicar a écrit :Merci Han
ben je m'appelle Benjamin Carré
je suis designer de jeux vidéos le jour : chez Darkworks (Alone in the dark 4, cold fear)
et illustrateur de romans, BD, jeux de rôles la nuit.
... fan de Star Wars... et de jouets
hum j'ai toujours trouvé que ces présentations perso sur les forums sonnaient comme des réunions aux alcooliques anonymes
heu oui alors bonjour, Benjamin 32 ans, j'ai commencé à pratiquer Star wars tout petit déjà, le sevrage est très difficile en ce moment ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
heu... je suis tout nouveau ici, je ne sais pas de quoi il s'agit... mais si ça signifie qu'un de mes designs ai une chance de devenir une statuette dans l'univers de Star Wars !!!! je signe tout de suiteCourleciel a écrit :Je crois qu'on a trouvé qqun pour la statuette MIB....
Il y a un topic la dessus ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6077ornicar a écrit :heu... je suis tout nouveau ici, je ne sais pas de quoi il s'agit... mais si ça signifie qu'un de mes designs puisse un jour devenir une statuette dans l'univers de Star Wars !!!! je signe tout de suiteCourleciel a écrit :Je crois qu'on a trouvé qqun pour la statuette MIB....