Ce n'est pas barbie, mais Pandore
Ehehm

Photo monstrueuse d'une MC qui vient de se casser la gueule, mais...inédite je crois:

Modérateur : Staff MIB
non pas les bronzes, je verrais peut être avec la dernière armure on verra, mais ma copine et saint seiyaSolo..., Han Solo a écrit :et pas les 5 bronzes Seiya et Cie ?
Han
J'aime beaucoup cette figurine moi(on dirait presque Saori mais bon).Exar Kun a écrit :
Ce n'est pas barbie, mais Pandore
il y'a plein de team de fan sub qui propose les divx d'hades, ils se sont tous plus ou moins pompés les uns les autres pour les trad.Dark Darvor a écrit :J'aime peaucoup cette figurine moi(on dirait presque Saori mais bon).
Elle me rappelle tout à fait l'anime d'Hadès...(est-ce que vous connaîtriez un site qui propose la série saint Seyia Hadès en sous-titré par hasard?)
si ça t'intéresse j'ai la première partie en DVD japonais sous titré anglais.. .Dark Darvor a écrit :Ok, merci.
Je demande parce que y a un an, il existait un site qui proposait Hadès (Anime Streaming.com je crois) en ligne.
Merci, mais on m'a donné une astuce par MP.RED LEADER a écrit :si ça t'intéresse j'ai la première partie en DVD japonais sous titré anglais.. .Dark Darvor a écrit :Ok, merci.
Je demande parce que y a un an, il existait un site qui proposait Hadès (Anime Streaming.com je crois) en ligne.
c'est pas légal les dvd HKRED LEADER a écrit :si ça t'intéresse j'ai la première partie en DVD japonais sous titré anglais.. .Dark Darvor a écrit :Ok, merci.