mais non,c'est Dragon Ball ZYODAJIDAI a écrit :Une bd tintin, les 7 boules de cristal !

Modérateur : Staff MIB
mais non,c'est Dragon Ball ZYODAJIDAI a écrit :Une bd tintin, les 7 boules de cristal !
72heures ! t'as bien pris ton temps t'as fait des siestes pendant que tu jouaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !
j'ai pas pris 72 heures ... C'est juste la durée estimée par Squaresoft ...Exar Kun 02 a écrit :72heures ! t'as bien pris ton temps t'as fait des siestes pendant que tu jouaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !![]()
j'ai moi aussi bien aimé FF7AC car c'est un défouloir pour fan de FF7 avec une tonne de référence et de reprises de thème musicaux et puis y'a les turks, mais par contre je pense que sans avoir joué au jeu ça doit être dur d'aimer tellement le scénar est nul ^^
oui oui je sais que c'est longDarkFan a écrit :j'ai pas pris 72 heures ... C'est juste la durée estimée par Squaresoft ...Exar Kun 02 a écrit :72heures ! t'as bien pris ton temps t'as fait des siestes pendant que tu jouaisDarkFan a écrit : Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !![]()
j'ai moi aussi bien aimé FF7AC car c'est un défouloir pour fan de FF7 avec une tonne de référence et de reprises de thème musicaux et puis y'a les turks, mais par contre je pense que sans avoir joué au jeu ça doit être dur d'aimer tellement le scénar est nul ^^
![]()
Je dois en avoir pris 30 ---> 42 pour avoir le jeu fini à fond !
Cf : Chevalier de la table ronde X 12... (Je peux te dire que tu as le temps d'aller manger au restaurant tellment c'est long)
YODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, figurines en plomb du seigneur des anneaux, gandalf le gris, le morgul lord, gollum et le troll, avec le socle en résine !!! Contente je suis !Et aussi tintin, le temple du soleil !!!
Cet aprem, sous la pluie, tintin, le crabe aux pinces d'or et commande d'une résine tintin et milou !
YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, figurines en plomb du seigneur des anneaux, gandalf le gris, le morgul lord, gollum et le troll, avec le socle en résine !!! Contente je suis !Et aussi tintin, le temple du soleil !!!
Cet aprem, sous la pluie, tintin, le crabe aux pinces d'or et commande d'une résine tintin et milou !
Quoi ?anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, figurines en plomb du seigneur des anneaux, gandalf le gris, le morgul lord, gollum et le troll, avec le socle en résine !!! Contente je suis !Et aussi tintin, le temple du soleil !!!
Oui et ?
Yep. Ce sont des bustes GGsExar Kun 02 a écrit :harry poter je crois