100episodes SW,des proders par centaines!!
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
c'est vrai que sur Tarkin ça pourraît être sympa !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce qui me fait peur, c'est qu'ils parlent de 100 épisodes -> 100 histoires différentes 
Ils débordent d'imagination et de créativité ces gens là

Ils débordent d'imagination et de créativité ces gens là

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
perso, c'est le genre de nouvelle qui me donne envie de tout arrêter...
Ca devient trop nawak...
Si Star Wars part dans tous les sens, les fans de la première heure se tourneront vers autre chose de plus stable...
Pour ceux qui ont vu les épisodes dans l'ordre de leur tournage (se font-ils de plus en plus rares ???) l'esprit de A New Hope a été poursuivi, avec succès, dans Empire Strickes Back et déjà, dans Return Of The Jedi, ça partait un peu en "partie d'Ewok" (c'est le cas de le dire)...
Une série de 100 épisodes, je vois déjà ce que ce sera : du numérique, des intrigues à la noix étirant le filon et pretexte à débauche d'apparitions "clonesques" et autres personnages hommes-sandwich destinés à vendre des proders sans âme... Du "Young Indiana Jones" SF pour des nouveaux collectionneurs en mal de sensation issues du monde des video games
Combien d'éditions limitées, de statuettes exclusives d'ores et déjà programmées par Lucas, l'homme qui n'en finit plus de reporter ses soi-disants "projets personnels" auquels il dit vouloir se consacrer depuis... 1984 !!!
En tout cas, très peu pour moi... Ce genre d'info contribue à me désabuser et à définitivement désenchanter le monde merveilleux auquel l'OT m'avait habitué...
Suis-je le seul que cette news rend plus que perplexe ? Rassurez-moi non ? Gorack Zahm, je vois que nos échanges pessimistes étaient précuseurs !!!
Très peu pour moi les 100 épisodes et vive Goldorak !

Ca devient trop nawak...
Si Star Wars part dans tous les sens, les fans de la première heure se tourneront vers autre chose de plus stable...
Pour ceux qui ont vu les épisodes dans l'ordre de leur tournage (se font-ils de plus en plus rares ???) l'esprit de A New Hope a été poursuivi, avec succès, dans Empire Strickes Back et déjà, dans Return Of The Jedi, ça partait un peu en "partie d'Ewok" (c'est le cas de le dire)...
Une série de 100 épisodes, je vois déjà ce que ce sera : du numérique, des intrigues à la noix étirant le filon et pretexte à débauche d'apparitions "clonesques" et autres personnages hommes-sandwich destinés à vendre des proders sans âme... Du "Young Indiana Jones" SF pour des nouveaux collectionneurs en mal de sensation issues du monde des video games
Combien d'éditions limitées, de statuettes exclusives d'ores et déjà programmées par Lucas, l'homme qui n'en finit plus de reporter ses soi-disants "projets personnels" auquels il dit vouloir se consacrer depuis... 1984 !!!

En tout cas, très peu pour moi... Ce genre d'info contribue à me désabuser et à définitivement désenchanter le monde merveilleux auquel l'OT m'avait habitué...
Suis-je le seul que cette news rend plus que perplexe ? Rassurez-moi non ? Gorack Zahm, je vois que nos échanges pessimistes étaient précuseurs !!!

Très peu pour moi les 100 épisodes et vive Goldorak !

-
- Clones War
Suffit qu'ils se contentent de garder un seul style visuel pour toutes la série comme c'était le cas pour l'OT ... pas comme pour la prélogie ou à chaques épisodes on a des soldats différents, des races différentes, de vaisseaux différents ....
PS: qui a dit que tonton Lucas pense au merchandising en fesant ces films?
PS: qui a dit que tonton Lucas pense au merchandising en fesant ces films?

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
- Exar Kun 02
- Episode I
non non t'es pas seul, je reste sceptiqueFansolo a écrit :Suis-je le seul que cette news rend plus que perplexe ? Rassurez-moi non ?

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
pas si simple...amaya3bis a écrit :moi j' attends de la voir cette serie avant de crier au loup![]()
si elle est nulle, le problème des goodies est réglé![]()
la stratégie marketing sera suffisamment habile pour que la question d'une éventuelle nullité ne soit même pas envis&gée pour les fans :
Teasing, proders "exclusifs" et sneak previews à la pelle. Des p'tites conventions soigneusement distillées avec des extraits pour les fans en avant première... des photos alléchantes sous forme de "fuites" sur le net, orchestrées dans le lucasmag et autres...
Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999...

N'oubliez pas que The Fantome Menace, considéré comme le moins bon des 6 films est celui qui a fait le plus d'entrées, le plus de ventes de produits dérivés, le plus de licence, etc...
On s'est aperçu après que c'était pas top...
Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là !

Pour les fans, se dire qu'on prendra que si la série est bonne, c'est balaize !!!
Moi je ne vois pas d'autres solution que de tirer un trait !
- iemo
- L'année ANH
je pense ( et espere ) qu' il y aura une certaine continuité dans la serie donc que l on aura pas un style d armure pour les storm a chaque episode, ce sera une serie et donc le budget par episode est moindre donc la tourner en numerique et faire des changement a longueur de temp au niveau des costume je pense que cela couterait cher .
je ne suis pas debordant de joie a l idée d une serie j aurais prefere edes episodes 7 8 et 9 mais bon je lui laisse une chance quand meme je pense honnetement qu il peut etre interessant de suivre l evolution de l empire et la naissance de la rebellion et bien sur les proders qui en decouleront
je ne suis pas debordant de joie a l idée d une serie j aurais prefere edes episodes 7 8 et 9 mais bon je lui laisse une chance quand meme je pense honnetement qu il peut etre interessant de suivre l evolution de l empire et la naissance de la rebellion et bien sur les proders qui en decouleront
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- DarkFan
- Old Staff MIB
Fansolo a écrit :pas si simple...amaya3bis a écrit :moi j' attends de la voir cette serie avant de crier au loup![]()
la stratégie marketing sera suffisamment habile pour que la question d'une éventuelle nullité ne soit même pas envis&gée pour les fans :
Teasing, proders "exclusifs" et sneak previews à la pelle. Des p'tites conventions soigneusement distillées avec des extraits pour les fans en avant première... des photos alléchantes sous forme de "fuites" sur le net, orchestrées dans le lucasmag et autres...
Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999...![]()
N'oubliez pas que The Fantome Menace, considéré comme le moins bon des 6 films est celui qui a fait le plus d'entrées, le plus de ventes de produits dérivés, le plus de licence, etc...
Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là !![]()
Pour les fans, se dire qu'on prendra que si la série est bonne, c'est balaize !!!
Très bonne analyse mais si c'est une grosse daube, je n'irais pas jusqu'à arreter la collection etc ...
Je me concentrerais sur les proders de films actuels (Ils ont pas fini d'en faire)
Mais moi je pense que ces 100 episodes peuvent etre très bon au contraire ! (Cf CLONE WARS !)
D'ailleurs quelqu'un à des infos sur la série Animated ? Parce que si celle ci sera en LIVE ... Relatant les histoires entre 3 et 4 ...
De quoi parlera le Dessin Animé ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
c'est vrai qu'on s'y perd...
Lucas retarde le moment où il tirera un trait sur toute cette (longue) aventure, chose que des gens prudents comme Harrisson Ford ont fait depuis longtemps...
L'oeuvre d'une vie ressemble de plus en plus à un puit sans fond dans lequel Lucas n'en finit pas de sombrer...
Moi c'est ça qui me navre le plus : cet homme vieillit avec sa saga et viendra tôt ou tard la question de sa succession : avec une série de déjà 100 épisodes, on a toutes les chances de continuer à parler de SW dans 50 ans...
Le problème c'est qu'on se demande dans quelle mesure ce n'est pas l'OT qu'on cherche à faire passer pour une poussière dans l'univers SW à travers la multiplicité des projets "clones"...
Pourtant, Grievous passera-t-il à la postérité comme Boba Fett ???
Perturbant tout ça...

Lucas retarde le moment où il tirera un trait sur toute cette (longue) aventure, chose que des gens prudents comme Harrisson Ford ont fait depuis longtemps...
L'oeuvre d'une vie ressemble de plus en plus à un puit sans fond dans lequel Lucas n'en finit pas de sombrer...
Moi c'est ça qui me navre le plus : cet homme vieillit avec sa saga et viendra tôt ou tard la question de sa succession : avec une série de déjà 100 épisodes, on a toutes les chances de continuer à parler de SW dans 50 ans...
Le problème c'est qu'on se demande dans quelle mesure ce n'est pas l'OT qu'on cherche à faire passer pour une poussière dans l'univers SW à travers la multiplicité des projets "clones"...

Pourtant, Grievous passera-t-il à la postérité comme Boba Fett ???
Perturbant tout ça...

SW se startrekise à l'envers... Déclinaisons sur divers supports films/série à n'en plus finir, et à l'envers parce que ST c'était une série à la base 

DarkFan a écrit :Fansolo a écrit :pas si simple...amaya3bis a écrit :moi j' attends de la voir cette serie avant de crier au loup![]()
Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999...![]()
Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là !![]()
Très bonne analyse mais si c'est une grosse daube, je n'irais pas jusqu'à arreter la collection etc ...
Je me concentrerais sur les proders de films actuels (Ils ont pas fini d'en faire)
Mais moi je pense que ces 100 episodes peuvent etre très bon au contraire ! (Cf CLONE WARS !)
D'ailleurs quelqu'un à des infos sur la série Animated ? Parce que si celle ci sera en LIVE ... Relatant les histoires entre 3 et 4 ...
De quoi parlera le Dessin Animé ?![]()
![]()
Le DA se déroulera pendant la guerre des clones

- Exar Kun 02
- Episode I
si c'est mauvais chuis pas sur que ça marche comme pour les films, pour le DA clone war, ça a marché mais rien de comparable avec les films et il était loin de faire l'hunanimité donc il a perdu plein de client.FanSolo a écrit :pas si simple...
Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999... Moqueur
Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là ! Maléfique
Chez Hasbro, le nombre de figurines animated est assez limité.
- weequay
- POTF2 - SOTE
ou finir ruiné,ou en leasing ad viternam.je dis ca parceque moi je pense que c' est que le debut d' une epoque or qui va produire des items de fous.
les star heroes collector 2009,2012 verront des editions,700 eme,et enfin 1000eme,et bien plus(figurine 1500eme en 2015).pour les episodes et les persos,je ne me fait pas de soucis,les statuettes seront a tomber,et la est le probleme, les deux ennemis du coll etant l' argent et la place,les proders qui sortiront seront a craquer et tant mieux.on est en 2006,le bust darth maul,le premier diorama attakus,le vader sideshow,le dernier elite MR saber ou les TSC hasbro,moi j' adore. alors ca va etre la guerre du futur quand les visages siliconés des prods vont debarqués des nouvelles series.dallas ca avait durer longtemps,4 ans je crois,alors SW...
les star heroes collector 2009,2012 verront des editions,700 eme,et enfin 1000eme,et bien plus(figurine 1500eme en 2015).pour les episodes et les persos,je ne me fait pas de soucis,les statuettes seront a tomber,et la est le probleme, les deux ennemis du coll etant l' argent et la place,les proders qui sortiront seront a craquer et tant mieux.on est en 2006,le bust darth maul,le premier diorama attakus,le vader sideshow,le dernier elite MR saber ou les TSC hasbro,moi j' adore. alors ca va etre la guerre du futur quand les visages siliconés des prods vont debarqués des nouvelles series.dallas ca avait durer longtemps,4 ans je crois,alors SW...