Yoda- a écrit :Le mien est dans le coffre de la voiture

Modérateur : Staff MIB
Yoda- a écrit :Le mien est dans le coffre de la voiture
Je le trouve excellentTHX 1138 a écrit :Cool !! Alors ? Tes premières impressions ?Schum a écrit :SIDESHOW - Premium Format Figure
- Darth Vader - Sideshow Exclusive (1729/2000)
T'as si honte que ça pour ne pas oser le dire...?Schum a écrit :
Je le trouve excellentJe l'ai deballé, admiré... et remballé et direction la ...
![]()
Ce n'est pas un recensement ici .. Mais un enregistrementDARKTROOPER a écrit :A quand une belle M.A.J en premiere page cela ferai moins désordre
Alors dans ce cas je lui soumet l'idée dans ce postDarkFan a écrit :Ce n'est pas un recensement ici .. Mais un enregistrementDARKTROOPER a écrit :A quand une belle M.A.J en premiere page cela ferai moins désordre![]()
Pas de raison de faire un MAJ
Edit : Enfin je peux faire un recensement si vous le voulez mais je piquerai le boulot de cas![]()
Ce serait cool, parce qu'en l'état, il sert pas à grand chose ce sujet, c'est un vrai foutoir.DarkFan a écrit :Ce n'est pas un recensement ici .. Mais un enregistrementDARKTROOPER a écrit :A quand une belle M.A.J en premiere page cela ferai moins désordre![]()
Pas de raison de faire un MAJ
Edit : Enfin je peux faire un recensement si vous le voulez mais je piquerai le boulot de cas![]()