Dommagedreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.
exclusive anakin mini bust ...
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

-
THX 1138
Tu vas finir par passer à côté !Steed a écrit :Dommagedreamfactor a écrit :Ben le soucis , c'est qu'on nous le propose mais que les quantité sont jamais respectées alors du coup je fais plus de préco sur les exclus. C'est toujours génant de ne pouvoir servir tout le monde.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Un facteur m'inquiète : La Douane 
-
THX 1138
Je t'avais répondu ça à ce sujet :Steed a écrit :Un facteur m'inquiète : La Douane
citation - Non, d'une je passe par l'USPS, de deux, il est inférieur à 100 $ (88,94 exatement - 77,50 euros) et de trois, je me le fais envoyer en GIFT (j'ai marqué : Happy Birthday my son ! I love you ! Daddy !
Maintenant, fais-moi confiance !
J'ai encore reçu Barriss OFFEE & Luminara UNDULI Clone Wars GG hier et "0" frais de douanes.
-
THX 1138
36,30 euros. Elle m'est revenue à 82,78 euros. Situ parles de Barriss et Lumi.baronfel a écrit :t'as payé combien en fdp stp ???
38,95 euros pour VADOR Exclu.
-
THX 1138
Bustes et statuettes CW provenant des States, j'ai toujours payé entre 35 et 36 euros en USPS Global Express Mail. Y a moins cher mais ça met plus de tempsbaronfel a écrit :Ca fait pas un peu cher pour le vader en FDP? Les statues sont plus grosses et plus lourdes qu'un simple but même un ROTS Vader non ?
Peut être est-ce un forfait ?
- Neobiwan
- Old Staff MIB

-
THX 1138
Steed !!!! Tu as vu le nouveau packaging dans la news de MIB (http://mintinbox.net/Actus/06-03/gg_ee_exclu_dv_box) ?
.Tu hésites encore ?
[/url]
-
THX 1138
Trop rapide pour moi Néo ! Quand les grands esprits se rencontrent.......
- Neobiwan
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :Trop rapide pour moi Néo ! Quand les grands esprits se rencontrent.......
Ce n'est pas ça qui va me faire prendre le buste, mais j'aime bien la boite en tout cas
- iemo
- L'année ANH

ui mais comme la boite est remisée au dessus d une armoire je m en moque un petit peu ( bien que je les ai toutes gardées) .
et franchement juste la tête qui change, quelle deception
et franchement juste la tête qui change, quelle deception
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

leur photomontage est bien moche en tout cas 
Han
Han
c'est du flan…