Modérateur : Staff MIB
asdelove a écrit :...et j'ai vu le bleu en main de mon ami sand et en repartant je passe chez pulp je tombe devant un autre bleu! qui venais d'arriver! j'ai sauté dessus
Dexter le vend pas cher...asdelove a écrit :oui le gamo est prévus aussi! j'attends la bonne occase et je laisse respiré ma CB
ben dison que les collec s'exposent sur le site et non le forumasdelove a écrit :a bas y en a pas! mais je savait pas ou poster mes photos de ma collection![]()
si il faut on déplace
j'ai ce qu'il me faut en BTTF, je ne cherche rien. Je posais la quetion car j'avais la photo des BTTF et comme ils étaient à cet endroit je me demandais ce que tu en avait faisasdelove a écrit :une partie déplacer et une autres bien ranger dans un carton pour un éventuel déménagement !! mais surement pas de soldes en vus RED![]()
C'est quoi comme socle ?asdelove a écrit :au fait pour ceux qui veulent je vends des socles pour vos bustes gentle
les noirs sur les photos en page 1K0rn a écrit :C'est quoi comme socle ?asdelove a écrit :au fait pour ceux qui veulent je vends des socles pour vos bustes gentle