100episodes SW,des proders par centaines!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

21 mars 2006 13:18

morback a écrit ::wink: quand je vois l acceuil qui a ete fait a la prelogie, je pense que cette serie quelque soit sa qualité, sera tres mal acceuilli

pour ma part j ai adoré la prelo ( et l OT), je vois ca comme un ensemble

lorsque je vois comment l univers est ecris autour des films je suis confiant.

ex, pour grievous on le voit apparaitre dans le film a la fin de sa carriere
mais toute l histoire de ce personnage existe, la guerre avec la planete voisine, l'humiliation imposée par la republique et les jedi, l accident provoqué par dooku. etc...

quand je vois avec quelle minutie les mondes et les histoires sont créer, je pense qu'on est a meme d attendre qq chose de pas trop mal

pour ma part j attend plus de la serie 3D qui se passe durant la guerre des clones.

j essayerais d etre suffisament indulgent et exigent

je prendrais l exemple de STARGATE
le film est fabuleux; la serie a fait ce qu il y a de mieux en terme de scenar pour certaine chose.... 2 ou 3 fois, le reste du temps on a plus l'impression d'avoir un voyage dans le temps que dans l espace, et ils ont ruiné l'idée de base

mondes trop identiques a la terre.. les locaux arrivent meme a créer des kalashnikov, ils sont tous humain pour la plupart et les plantes sont les memes ainsi que les climats..

une serie a bas prix, sans images de synthese tatn decrier dans la prelo
bref, ils ont gaché l'idée, et moi quand je vois la prelo de SW, les races sont plus riches et variée, les mondes egalements ( FELUCIA notamment )

je pense que ca peut etre pas mal (ou pas terrible) mais dans els 2 cas, les puristes de l OT vont criée au blaspheme

:roll:
100% d'accord avec toi morback :D
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 13:51

et puis qui dis apparition de Luke dit aussi jeunes Biggs, Owen, Beru (on parie que ce seront d'autres acteurs???)
et puis n'oublions pas que Peter "gripsous" Mayhew a signé un contrat pour après ROTS donc il y a de fortes chances qu'il en soit aussi avec un jeune Solo (?)
oui oui ça sent le nawack :?
mais bon restons zen, wait & see
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2006 13:55

En pensant à Stargate évoqué par Morback, il m'est venu une idée...

Imaginez une série se posant du côté de l'Empire, suivant une faction impériale qui pourchasse les derniers survivants Jedi et autres protestans au nouvel ordre établie et qui au fur et à mesure s'apperçoie qu'ils ne sont pas forcément dans le bon camp et qui passe par la suite du côté des rebelles (genre l'histoire de Solo qui rentre dans l'armée impériale pour en ressortir en sauvant Chewee, dégouté de la politique mise en place...).

Bon, ce ne sera pas ça, mais en y pensant, ça permettrait de voir plein de choses, plein de lieux, plein de personnages différents (connus ou non), avec des points de vue aussi complètement différents selon les protagonistes :D

Suis bien curieux de voir à quoi ça ressemblera au final en tout cas... :)
Dernière modification par Neobiwan le 21 mars 2006 13:55, modifié 1 fois.
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 13:55

Xerxès a écrit :et puis qui dis apparition de Luke dit aussi jeunes Biggs, Owen, Beru (on parie que ce seront d'autres acteurs???)
et puis n'oublions pas que Peter "gripsous" Mayhew a signé un contrat pour après ROTS donc il y a de fortes chances qu'il en soit aussi avec un jeune Solo (?)

Il faut voir avant de juger ! Et puis ça peut-être très bien ! J'aime bien la prélo ! :lol:
darth plagueis
Clones War
Clones War

21 mars 2006 13:57

THX 1138 a écrit :Vous parlez par anticipation !! :wink: Il n'y a qu'une chose à faire. Attendre cette série pour en juger. Cela ne sert à rien d'en dire du mal sans savoir ce qui sera fait. Attendons ! :wink:

Les miracles, ça existe ! Parfois ! :?
entièrement d'accord avec toi THX 1138
la seul chose qui m'inquiete c'est que Georges lucas et rick Mccallum ont déclarés que le budget serait sérré et qu'il n'y aura aucun dépassement de budget,que l'équipe devrait se débrouiller avec ce qu'ils auront..... :? donc a voir...
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Chewee
Episode I
Episode I

21 mars 2006 13:59

Moi je ne m'inquiète pas...

Un budget serré chez Lucas, c'est 10 fois plus qu'un gros budget pour une série ordinaire :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 14:00

darth plagueis a écrit :
THX 1138 a écrit :Vous parlez par anticipation !! :wink: Il n'y a qu'une chose à faire. Attendre cette série pour en juger. Cela ne sert à rien d'en dire du mal sans savoir ce qui sera fait. Attendons ! :wink:

Les miracles, ça existe ! Parfois ! :?
entièrement d'accord avec toi THX 1138
la seul chose qui m'inquiete c'est que Georges lucas et rick Mccallum ont déclarés que le budget serait sérré et qu'il n'y aura aucun dépassement de budget,que l'équipe devrait se débrouiller avec ce qu'ils auront..... :? donc a voir...
Ils vont refaire des décors en carton pate, ça va faire plaisir à certains messieurs et mesdames qui aiment l'OT ça ! :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 mars 2006 14:05

Xerxès a écrit :et puis qui dis apparition de Luke dit aussi jeunes Biggs, Owen, Beru (on parie que ce seront d'autres acteurs???)
si on voit chewie avec un jeune solo ça serait une hérésie !!!!!
ça contredirait tout ule reste de l'UE
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 14:19

Exar Kun 02 a écrit :
ce n'était qu'une supposition, AMA tonton George sait que si il touche à Solo il risque de se mettre à dos une grande partie des fans (AMA ça il s'en balance le coquillard)
et puis il a toujours dit que l'UE n'entrait pas dans SA version de l'histoire, alors les contradictions il s'en tape sans doute aussi :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 mars 2006 14:23

si il fait ça je renie star wars :D (enfin pas ce que j'aime bien :))
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 14:32

Xerxès a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :
ce n'était qu'une supposition, AMA tonton George sait que si il touche à Solo il risque de se mettre à dos une grande partie des fans (AMA ça il s'en balance le coquillard)
et puis il a toujours dit que l'UE n'entrait pas dans SA version de l'histoire, alors les contradictions il s'en tape sans doute aussi :lol:

Petite question idiote, désolée, ça veut dire quoi AMA ! :oops:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 14:33

A Mon Avis :wink:
AMHA>A Mon Humble Avis :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 14:34

Xerxès a écrit :A Mon Avis :wink:
AMHA>A Mon Humble Avis :wink:
Ok, faut bien se renseigner ! Merci !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »