Mais faudrais que je revoye le film, mais je suis presque sûr que non.

Modérateur : Staff MIB
Il y a rien ...THX 1138 a écrit :Dans le bas de l'acceuil du site, il y a une bannière "devenir partenaire" où on voit bien le visage de l'invité surprise !!!![]()
JOREL81 a écrit :Ce n'est pas pour mettre mon grain de sel, mais l'acteur que l'on ne nomme pas avant que sa venue soit confirmée ne jouait pas plutôt le rôle d'Harvey Dent ( District Attorney ou procureur en VF de Gotham) et donc futur Double-Face dans le Batman en question
baronfel a écrit :Non...je ne crois pas.
Mais faudrais que je revoye le film, mais je suis presque sûr que non.
on a pas eu une discussion comme ça dans un autre thread ?Solo..., Han Solo a écrit :Ben si la différence d'acteur est à souligné
Tommy Lee Jones joue effectivement Harvey Dent mais dans Batman Forever.
Mais ce n'est pas de Tommy Lee Jones dont on parles mais bien de celui qui joue Harvey Dent dans le premier Batman.
Si tu parles de Doule Face en toute logique tout le monde pense à
Tommy Lee Jones
HAn
Jusqu'a ce que mort s'en suiveCourleciel a écrit :Tournoir de sabre laser???
![]()
![]()
![]()
Chorégraphie ou baston????
Salut MissMissJawa a écrit :Coucou les Mibiens, je sais que je ne suis plus très présente sur le site actuellement, mais en ce moment je suis modératrice du forum du Studio-polis.![]()
Voilà, je voulais vous contacter parce que j'ai proposé sur le forum qu'on organise cette année un véritable "tournoi" pour les combats au sabrolaser entre costumés, et l'idée a l'air de beaucoup plaire aux forumeurs comme aux organisateurs, et donc, comme le webmaster du site du Studio-polis m'a dit que vous vous occuperiez de beaucoup d'animations, je voudrais savoir si vous accepteriez de nous aider à organiser ça comme il faut..
Merci pour vos réponses, votre dévouée MissJawa