c'est quoi ta vitrine, j'aime assez avec les bustes ?lolo080 a écrit :la partie avec la lame est plus souple que le mancheBoba Fett le vrai a écrit :Du plastique ? etonnant ? il y a plusieurs sorte de résine
voici quelques photos :
Lando Guard
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est une vitrine confo (je te donne les infos supplementaires en MP si tu le souhaites) avec remplacement de l'eclairage initial et ajout de mini spots LED (qui ne chauffent pas)Jempa a écrit :lolo080 a écrit :...Boba Fett le vrai a écrit :Du plastique ? etonnant ? il y a plusieurs sorte de résine
c'est quoi ta vitrine, j'aime assez avec les bustes ?
voici une photo pendant la customisation de la vitrine :
ajout d'une planche couleur bois au milieu avec spot LED pour eclairer la partie basse, changement du spot central d'origine en haut par 3 spots 35W puis par 4 mini spots LED (comme ceux qui eclairent le bas)
- Chewee
- Episode I
Marrant, moi j'ai eu le 548... A mon avis, on va avoir pas mal de numéros qui se suivent avec ce PJCbobavince a écrit :il est mien depuis mon passage au PJC : #0547/4000
très belle pièce, arme très bien faite, visage et casque sublimes... zavez vu ce regard de braise !
J'avais inconsiemment prévu sa place dans la vitrine à côté de Leia bush et du gamo... ben voilà, il y est ! Manque plus que Chewie...

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dark stone
- POTJ
est ce que quelqu'un a des nouvelle de SF pour la preco du lando
- Ben84
- Staff MIB
Il les a en stock je crois non?dark stone a écrit :est ce que quelqu'un a des nouvelle de SF pour la preco du lando
Et il a remis des caisse de clone je crois que tu en cherchais non?

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- dark stone
- POTJ
non pas df mais SF collector pour le lando je l'avais preco chez luiBen84 a écrit :Il les a en stock je crois non?dark stone a écrit :est ce que quelqu'un a des nouvelle de SF pour la preco du lando
Et il a remis des caisse de clone je crois que tu en cherchais non?
- Ben84
- Staff MIB
Pardon j'ai lu trop vitedark stone a écrit :non pas df mais SF collector pour le lando je l'avais preco chez lui

Quel idée aussi d'avoir des initilae qui se ressemble autant

envoi lui un mail pour lui demander et precise que tu viens de MIb, il m'a tjs repondu tres rapidement

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- dark stone
- POTJ
c'est bien ce que j'ai fait j'attend depuis samedi la reponse
- Dark_Chipper
- Episode I
- Dark_Chipper
- Episode I
Il me manque donc la Leïa in Boussh Disguise, le Gamo et le Salacious pour suivre avec lol !YODAJIDAI a écrit :J'ai hâte de le recevoir !

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi j'ai déjà la leia mais il manque le gamo et salacious mais lui ne me manque pas vraiment vu son prix !Dark_Chipper a écrit :Il me manque donc la Leïa in Boussh Disguise, le Gamo et le Salacious pour suivre avec lol !YODAJIDAI a écrit :J'ai hâte de le recevoir !

- Dark_Chipper
- Episode I
Il ne fait pas partie de mes priorités non plusYODAJIDAI a écrit :Moi j'ai déjà la leia mais il manque le gamo et salacious mais lui ne me manque pas vraiment vu son prix !Dark_Chipper a écrit :Il me manque donc la Leïa in Boussh Disguise, le Gamo et le Salacious pour suivre avec lol !YODAJIDAI a écrit :J'ai hâte de le recevoir !

De toute façon, vu l'épaisseur de mon porte monnaie, je m'efforce de n'acheter pour l'instant qu'un buste par mois, en attendant des jours plus favorables lol !
- FILIPO
- Original Trilogy Collection
J'ai reçu ce matin le mienDark_Chipper a écrit : Il me manque donc la Leïa in Boussh Disguise, le Gamo et le Salacious pour suivre avec lol !

je vous ai fait une p'tite photo avec toute la clique