Ayé, le tome 2 est sorti ...

Prochaine sortie le 15 avril avec Boba Fett, mort et destruction
Mise à jour du premier post
Modérateur : Staff MIB
c'est le numero 1- Star Wars Republic #78, par John Ostrander & Luke Ross
- Boba Fett "Agent of Doom", par John Ostrander & Cam Kennedy
Cette histoire ne devrait donc pas être éditée dans le 7eme album de la série Le Coté Obscur : Boba Fett, Mort et Destruction... à suivre...
- Star Wars Tales #17 : La Planète des morts, par Steve Niles & Davidé Fabbri, et Les Fantômes de Hoth, par Rob Williams & Cary Nord
- Star Wars Tales #11 : Le Commencement, par Garth Ennis & Amanda Connor
« La grande majorité des histoires proposées dans les pages de Star Wars BD Mag resteront inédites en albums.
Le contenu se répartira selon 3 types d’histoires :
# celles issues de la prélogie et des événements survenus dans SW Episode III
# celles mettant en scène les personnages de la trilogie classique (Solo, Luke, Leia, Chewbacca…)
# celles présentant des aventures des ‘méchants’ (Fett, Vador…)»
«Le contenu de ce mag en général sera issu de SW Republic (quelques épisodes), d’Empire (quelques épisodes) et en majorité des histoires de Star Wars Tales»
C'est corrigéFell a écrit :Juste pour signaler que dans le premier post il y a des fautes...C le cycle de Thrawn et pas de thrown
Fell a écrit :Je me laisserais bien tenter par les X-wing, mais j'ai un peu peur de ce que ça vas donner
Yes, acheté ... et vivement BobaFILIPO a écrit :
Ayé, le tome 2 est sorti ...
Prochaine sortie le 15 avril avec Boba Fett, mort et destruction
Mise à jour du premier post
Je suis d'accord avec toi, je viens de voir qu'ils vont réédité la serie Jedi, et qu'ils ont rajouter un tome, mais celui ci sera édité seulement sous la nouvelle formeJOREL81 a écrit : Le pire étant quand ils font leur propres rééditions (avec des changements pour dégouter les premiers acheteurs).
Je partage ton avis mais d'un autre coté, il faut penser à ceux qui n'ont pas chez eux les éditions de Dark Horse France...JOREL81 a écrit :Ce qui me déçoit pour l'instant chez Delcourt il y a beaucoup de rééditions des comics Dark Horse France et très (très) peu de nouveautés...
Pour le changement de formatNeobiwan a écrit :Et encore... dans un sens on a de la chance, mis à part le nombre de pages, ce n'est qu'un changement esthétique
Ils auraient pu aussi changer le format aussi...(chose qu'ils ont déjà fait avec certaines de leurs BD
)