c'est vrai par exemple pour ma part je prend la caisse pour ertre sur d'avoir l'orange a un bon prix mais je pense que j'essaierais de revendre un des bleu et les blancs mais c'est surtout par manque de place que je ne les garderais pas enfin on verraBen84 a écrit :Non bien sur que non gagner de l'argent c'est normalYoda- a écrit :Désolé, mais gagner de l'argent n'a rien de malhonnete que je sache, les gars à qui on achète sur Internet, Ebay ou autres gagnent de l'argent. Alors si je comprends bien parce que tu es collectionneur, tu es malhonnete ou spéculateur si tu vends 65 euros un buste que tu as payé 55 ?
Ben non, je ne le crois pas, et d'ailleurs, tu as intéret à vendre plus cher les meilleures couleurs car tu n'es pas sur de bien vendre les blancs ...
Ce que je critiquait c'est le fait d'en acheter une caisse dans le seul but de les revendre apres...
Apres evidement si un collectionneur doit revendre des proders c'est normal qu'il s'adapte au prix du marché et il peut aussi bien gagner de l'argent qu'en perdre d'ailleurs....
Mais c'est un autre débat tout ca
Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
- dark stone
- POTJ
- iemo
- L'année ANH
j ai commandé mon carton il en reste plus qu'un chez DF .
Merci a ma petite femme qui m' a autorisée à faire cette folie 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
dark stone a écrit :ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
ben c'est le CAS des snadtrooper le squad est pas comme le sergent l'épaulette est pas la même...
- dark stone
- POTJ
oui je sais c'est bien pour ça que je commencais a me demander si il n'avait pas fait un truc dans ce genre mais special caisse de clonecas.mallet a écrit :dark stone a écrit :ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
ben c'est le CAS des snadtrooper le squad est pas comme le sergent l'épaulette est pas la même...
- hunkevil
- SAGA
moi serieux cela me gonfle !
GG A TROUVé LE MOYEN de nous raquetté comme il faut avec cette nouvelle serie de buste clones
en plus ces tous les meme hormis les couleurs ..................
moi je réfléchie pour vendre ma colléction du bustes
J AI TOUS LES CLONES et les sands et les vader
( les 1 er clones sont aussi tous pareil hormis la couleur:lol: )
je suis fatiqué de ces combines
le pire ces le PROCHAIN vader ..................
ils sont bien amortie les moules chez GG .................
moi serieux hormis mes 3 sabre MR vader ,les 2 attakus vader ,le GG VADER? LA COMPULSION VADER , LES 2 MEDICOM VADER, ET LA SIDESHOW ces tout ce que je garderai .
je pence que ces la fin !.
fred .
GG A TROUVé LE MOYEN de nous raquetté comme il faut avec cette nouvelle serie de buste clones
ils sont bien amortie les moules chez GG .................

moi serieux hormis mes 3 sabre MR vader ,les 2 attakus vader ,le GG VADER? LA COMPULSION VADER , LES 2 MEDICOM VADER, ET LA SIDESHOW ces tout ce que je garderai .
fred .

si tu vends ton sand noir je suis preneur
mais bon, je trouve quand même ça dommage de tout vendre, garde déjà ce que tu as si tu es dégouté de la politique Lucas

mais bon, je trouve quand même ça dommage de tout vendre, garde déjà ce que tu as si tu es dégouté de la politique Lucas
-
- Animated Figures
en fait si ca te gave, c'est toi que ca regarde, t'es pas forcé par GG d'acheter tous ce qu'ils font...hunkevil a écrit :moi serieux cela me gonfle !
ils sont bien amortie les moules chez GG .................![]()
fred .
remarque general :
alors le raquette... vous me faites bien rire.
moi c'est plutot les fans qui commence a me sortir par les yeux.
quand y'avait pas de proders, tous le monde etait mecontent. maintenant qu'il y a pleins de proders ( a tous les prix), et bien tous le monde gueule aussi...
mais bon sang, si ca vous plait pas regarder pas et acheter pas... n'allez plus sur les site internet ni les mago, ni les salon.
- DarkFan
- Old Staff MIB
Moi peut etre par un de tes clonesRED LEADER a écrit :si tu vends ton sand noir je suis preneur![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
on passe un peu pour des chacals non?DarkFan a écrit :Moi peut etre par un de tes clonesRED LEADER a écrit :si tu vends ton sand noir je suis preneur![]()

- K0rn
- Old Staff MIB
Carrement memeRED LEADER a écrit :on passe un peu pour des chacals non?DarkFan a écrit :Moi peut etre par un de tes clonesRED LEADER a écrit :si tu vends ton sand noir je suis preneur![]()
mais bon, je trouve quand même ça dommage de tout vendre, garde déjà ce que tu as si tu es dégouté de la politique Lucas![]()

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
ça c'est une photo de vautourK0rn a écrit :Carrement memeRED LEADER a écrit :on passe un peu pour des chacals non?DarkFan a écrit : Moi peut etre par un de tes clones![]()
![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
Léger légérRED LEADER a écrit :on passe un peu pour des chacals non?DarkFan a écrit :Moi peut etre par un de tes clonesRED LEADER a écrit :si tu vends ton sand noir je suis preneur![]()
mais bon, je trouve quand même ça dommage de tout vendre, garde déjà ce que tu as si tu es dégouté de la politique Lucas![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- K0rn
- Old Staff MIB
Normal pour moi c'est pareil vous tourner autour en attendant qu'il faiblisseRED LEADER a écrit :ça c'est une photo de vautour![]()
![]()

Rejoignez la ville MIB :
- dark stone
- POTJ
DarkFan a écrit :Moi peut etre par un de tes clonesRED LEADER a écrit :si tu vends ton sand noir je suis preneur![]()
sinon pour depanner je suis a me sacrifier un prenant deux clone,le bleue et le rouge par ex

- hunkevil
- SAGA
mazette
une bande de vautours sur mint !
évidamment darkpouv ces pas GG QUI ME FORCE A acheté leurs bustes
mais leurs politique !
en tout cas messieurs je vois que mes bustes prete votre attention
fred .
wuper ces mon 200 eme poste
OK JE
une bande de vautours sur mint !

évidamment darkpouv ces pas GG QUI ME FORCE A acheté leurs bustes