Merci Red
et utopique > utopie > un rêve irréalisable.
Le projet et ton idée me plaisent énormément, j'adore et adorerais une statue aux couleurs de MIB !
Les qualités graphiques et d'imagination d'ornicar et de Marisol sont à un excellent point, ça pourrait faire du très bon boulot !
Mais je doute sur une finalité.
Pour la simple raison que de mettre 100€ dans une statue qui n'est pas SW pour un collectionneur SW c'est pas évident quand on sait que chacun "fait ses calculs" pour se prendre des proders sous licence qui arrivent
Et comme je l'ai dit en première page :
Solo..., Han Solo a écrit :…Puis je doute qu'on puisse même réaliser un genre de Jedi ou un sabre laser…
Han
Donc faire du SW sans utiliser un truc SW je n'y crois pas trop…
De plus je suis un peu maniaque pour ce type de chose, j'aime assez la qualité ++++++ et je voudrais un résultat optimum et non, si un bras est un poil disproportionné, un "c'est bon comme ça" comme on l'entend souvent dans le graphisme
Pour ce type de chose, quand il y a du chippo, un moment donné, le temps devient réellement de l'argent et plus un "forfait" comme annoncé sur le devis remis par le sculpteur
Mais comme j'ai dit au staff (dont certains sont motivés !) je ne suis pas seul à décider, c'est juste mon avis
D'où une demande de projets en masse pour m'en convaincre et peut-être me faire changer d'avis sur la chose
Montrez-moi que je me goure et que ce n'est pas utopique, foncez foncez, j'aime l'idée : YAPLUKA !
Han