Franchement c'est vraiment de l'arnaque, surtout que dans 2 mois ils en auront une palanquée.
Enfin bon, money money money

Modérateur : Staff MIB
Ca pique comme prix! Vivement qu'elles soient plus largement distribuées! Ptet même la chance de les voir en France distribuées par Hasbro France, on croise les doigtsFansolo a écrit :Seb Ulba a acheté un Vador qui a révélé à l'ouverture être accompagné du socle de ... Han Solo Carbonite !!!
Drôle de truc !![]()
Sinon, juste pour vous dire, il y avait le pompier de Coruscant et Cody chez Pulp's (en exclusivité, exemplaires uniques dans les 30€) et ces deux TSC sont SUPER BEAUX !!!!![]()
![]()
![]()
Surtout le pompier qui ressemble aux vintage GI-Joe et à Rocketer !!!![]()
espérons...ray_park1 a écrit :Ca pique comme prix! Vivement qu'elles soient plus largement distribuées! Ptet même la chance de les voir en France distribuées par Hasbro France, on croise les doigtsFansolo a écrit :Seb Ulba a acheté un Vador qui a révélé à l'ouverture être accompagné du socle de ... Han Solo Carbonite !!!
Drôle de truc !![]()
Sinon, juste pour vous dire, il y avait le pompier de Coruscant et Cody chez Pulp's (en exclusivité, exemplaires uniques dans les 30€) et ces deux TSC sont SUPER BEAUX !!!!![]()
![]()
![]()
quelle sagesse !ray_park1 a écrit :Si a la limite c'était des version "galactic hunt" à la limite et encore! Mais bon quand même! J'penses pas que Pulp's commande à des particuliers?
En même temps j'en sais rien comment ils gèrent et puis si y'en a pour acheter, tout le monde s'y retrouve après tout! (je râle souvent car c'est comme une jalousie "raah ils ont Cody! RAAAH") lol
C'est ptet ça, j'ai été à bonne école! A force de lire tes postsblaster e11 a écrit :quelle sagesse !ray_park1 a écrit :Si a la limite c'était des version "galactic hunt" à la limite et encore! Mais bon quand même! J'penses pas que Pulp's commande à des particuliers?
En même temps j'en sais rien comment ils gèrent et puis si y'en a pour acheter, tout le monde s'y retrouve après tout! (je râle souvent car c'est comme une jalousie "raah ils ont Cody! RAAAH") lol![]()
je croirais lire un de mes posts
En même temps ce sont deux "soldats" (le terme n'est pas trop approprié pour le pilot) et c'est ce qui est le plus vendeur, les casqué!pingpong a écrit :Il y a bien les deux premiere bataille qui sont sortie, pourqoui pas les autre???![]()
Ceci debile et je dis que 30E, c du racket, moi je le paye 10E a maxitoys et alors qu'a carrefour, il sont a 8E! mais comme il n'y en a pas pres de chez moi, j'est acheté, pour 2E de +, mais la20E en +.
heureusement que vous etez la car j'aurai acheté n'importe quoi, avant.
a+
a pas publaster e11 a écrit :tu l'as dit !
faut savoir résister
au fait je crois que le pompier on le revoit aussi sur le croiseur d'obiwan pendant le briefing en arrière plan un technicien avec le même uniforme bidouille un trucFansolo a écrit :![]()
???blaster e11 a écrit :au fait je crois que le pompier on le revoit aussi sur le croiseur d'obiwan pendant le briefing en arrière plan un technicien avec le même uniforme bidouille un trucFansolo a écrit :![]()