The saga collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection débutée en 2006

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mars 2006 22:44

C'est surtout les prix qui sont beaux : 30 €.
Franchement c'est vraiment de l'arnaque, surtout que dans 2 mois ils en auront une palanquée.

Enfin bon, money money money :siffle: :siffle: ( Air d'ABBA :wink: )
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 23:26

Fansolo a écrit :Seb Ulba a acheté un Vador qui a révélé à l'ouverture être accompagné du socle de ... Han Solo Carbonite !!!
Drôle de truc ! :shock:

Sinon, juste pour vous dire, il y avait le pompier de Coruscant et Cody chez Pulp's (en exclusivité, exemplaires uniques dans les 30€) et ces deux TSC sont SUPER BEAUX !!!! :D :D :D

Surtout le pompier qui ressemble aux vintage GI-Joe et à Rocketer !!! :D :wink:
Ca pique comme prix! Vivement qu'elles soient plus largement distribuées! Ptet même la chance de les voir en France distribuées par Hasbro France, on croise les doigts
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 23:32

ray_park1 a écrit :
Fansolo a écrit :Seb Ulba a acheté un Vador qui a révélé à l'ouverture être accompagné du socle de ... Han Solo Carbonite !!!
Drôle de truc ! :shock:

Sinon, juste pour vous dire, il y avait le pompier de Coruscant et Cody chez Pulp's (en exclusivité, exemplaires uniques dans les 30€) et ces deux TSC sont SUPER BEAUX !!!! :D :D :D

Ca pique comme prix! Vivement qu'elles soient plus largement distribuées! Ptet même la chance de les voir en France distribuées par Hasbro France, on croise les doigts
espérons... :angel: :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 mars 2006 23:53

Bah le prix c'est plus pour "l'exclusivité" !

C'est certainement des blisters que pulp's paye déjà au prix fort histoire de les présenter aux fans en magasin. Le but n'est justement pas qu'ils partent en 30 secondes...

Moi je comprend parfaitement la stratégie de vente : si Pulp's mettait ces blisters en vitrine en précisant que c'est juste pour les exposer et qu'ils ne sont pas en vente, des clients crieraient au scandale et saisiraient Que-Choisir !!! :lol: :lol:

Là : pas de pb et en plus on peut les voir et les manipuler de près :wink:
Le pire, c'est que je suis sur que sur des coups comme ça au prix fort, ils y en a qui partent !!! :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 0:13

Si a la limite c'était des version "galactic hunt" à la limite et encore! Mais bon quand même! J'penses pas que Pulp's commande à des particuliers?

En même temps j'en sais rien comment ils gèrent et puis si y'en a pour acheter, tout le monde s'y retrouve après tout! (je râle souvent car c'est comme une jalousie "raah ils ont Cody! RAAAH") lol
(\__/)
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mars 2006 8:46

ray_park1 a écrit :Si a la limite c'était des version "galactic hunt" à la limite et encore! Mais bon quand même! J'penses pas que Pulp's commande à des particuliers?

En même temps j'en sais rien comment ils gèrent et puis si y'en a pour acheter, tout le monde s'y retrouve après tout! (je râle souvent car c'est comme une jalousie "raah ils ont Cody! RAAAH") lol
quelle sagesse ! :wink:

je croirais lire un de mes posts :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 9:50

blaster e11 a écrit :
ray_park1 a écrit :Si a la limite c'était des version "galactic hunt" à la limite et encore! Mais bon quand même! J'penses pas que Pulp's commande à des particuliers?

quelle sagesse ! :wink:

je croirais lire un de mes posts :wink:
C'est ptet ça, j'ai été à bonne école! A force de lire tes posts :wink:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
pingpong
Episode I
Episode I

23 mars 2006 11:52

Il y a bien les deux premiere bataille qui sont sortie, pourqoui pas les autre??? :?

Ceci debile et je dis que 30E, c du racket, moi je le paye 10E a maxitoys et alors qu'a carrefour, il sont a 8E! mais comme il n'y en a pas pres de chez moi, j'est acheté, pour 2E de +, mais la :shock: 20E en +.

heureusement que vous etez la car j'aurai acheté n'importe quoi, avant.
a+ :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 15:32

pingpong a écrit :Il y a bien les deux premiere bataille qui sont sortie, pourqoui pas les autre??? :?

Ceci debile et je dis que 30E, c du racket, moi je le paye 10E a maxitoys et alors qu'a carrefour, il sont a 8E! mais comme il n'y en a pas pres de chez moi, j'est acheté, pour 2E de +, mais la :shock: 20E en +.

heureusement que vous etez la car j'aurai acheté n'importe quoi, avant.
a+ :lol:
En même temps ce sont deux "soldats" (le terme n'est pas trop approprié pour le pilot) et c'est ce qui est le plus vendeur, les casqué!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 mars 2006 15:42

le pompier est vraiment, vraiement splendide...
le voir en vrai hier, c'était... comment dire ? un grand moment magique...

Je suis certain qu'on peut craquer et sortir 30€ pour ça sur un coup de tête irrationnel... bien qu'on sache que ça sortira partout quelques semaines après...

Avec Star Wars, ça marche à tout les coups cette sensation que ce qu'on voit en rayon, il faut le prendre de suite parce qu'on risque de ne jamais le revoir...

Le paradoxe, c'est qu'on a subit une inversion dans les prix à payer pour l'exclusivité !!!

Je me souviens des Last-Vintage, il fallait pas les louper quand ils étaient à 12 balles en rayon (vous imaginez : 2€ :shock: )... maintenant, on les paye 100€ !!!

Pour les nouveautés Hasbro, c'est le contraire : on les voit à 30€ et on a envie de les prendre des fois qu'ils sortiraient pas en grande quantité (rigolez pas, c'est arrivé : prenez Kitik Kitkat cantina section !!!)... et au final, on en trouve parfois a profusion (cf leia Holo !!!)

C'est dur la vie du collectionneur ! :roll:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mars 2006 15:47

tu l'as dit !

faut savoir résister :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 mars 2006 15:52

blaster e11 a écrit :tu l'as dit !

faut savoir résister :wink:
a pas pu :oops: :cry: :oops:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 18:22

On n'vit qu'une fois après tout! Dès l'instant qu'on est pleinement satisfait! Par contre on est pas à l'abris de l'achat impulsif (peste :evil: )
(\__/)
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mars 2006 18:26

Fansolo a écrit ::D

au fait je crois que le pompier on le revoit aussi sur le croiseur d'obiwan pendant le briefing en arrière plan un technicien avec le même uniforme bidouille un truc
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 mars 2006 18:30

blaster e11 a écrit :
Fansolo a écrit ::D

au fait je crois que le pompier on le revoit aussi sur le croiseur d'obiwan pendant le briefing en arrière plan un technicien avec le même uniforme bidouille un truc
???
sur Utapau ?
Répondre

Revenir à « The saga collection »