Modérateur : Staff MIB
Ouais ça m'intéresse, faut voir le prixdarksebious a écrit :J'ai un pote à moi qui doit vendre la sienne, neuve en boîte, dis moi si ça t'intéresse, je lui demande combien il en veut ok???
Banlieue parisienne, je le vois demain je lui demande combien il en veut et tu me dis toi si c okRED LEADER a écrit :Ouais ça m'intéresse, faut voir le prixdarksebious a écrit :J'ai un pote à moi qui doit vendre la sienne, neuve en boîte, dis moi si ça t'intéresse, je lui demande combien il en veut ok???![]()
Ce serait sur quelle région?
ça marche!darksebious a écrit :Banlieue parisienne, je le vois demain je lui demande combien il en veut et tu me dis toi si c okRED LEADER a écrit :Ouais ça m'intéresse, faut voir le prixdarksebious a écrit :J'ai un pote à moi qui doit vendre la sienne, neuve en boîte, dis moi si ça t'intéresse, je lui demande combien il en veut ok???![]()
ça roule RED LEADER je te tiens au courant demainRED LEADER a écrit :ça marche!darksebious a écrit :Banlieue parisienne, je le vois demain je lui demande combien il en veut et tu me dis toi si c okRED LEADER a écrit : Ouais ça m'intéresse, faut voir le prix![]()
j'attends une confirmation pour quelque chose que j'ai à vendre pour avoir les finances
Mais aux alentours de 50 euros ce serait nickel
MPdarksebious a écrit :Monsieur RED LEADER voilà des news,
55 euros frais de port inclus
Tu revends déjà ton Dewback?RED LEADER a écrit :ça marche!
j'attends une confirmation pour quelque chose que j'ai à vendre pour avoir les finances
Il serai chouette du coté de l'ocean indien tu penses pas???Neobiwan a écrit :Tu revends déjà ton Dewback?RED LEADER a écrit :ça marche!
nan! Juste mes MCNeobiwan a écrit :Tu revends déjà ton Dewback?RED LEADER a écrit :ça marche!
désolé, là je ne peux pasdarksebious a écrit :REDLEADER MP