Mon revendeur est juste le post au dessus du tienChewee a écrit :Petite question... Vous les achetez où vos mini-mr en général ?

Modérateur : Staff MIB
Mon revendeur est juste le post au dessus du tienChewee a écrit :Petite question... Vous les achetez où vos mini-mr en général ?
Pour les modele courant je les achete neuf pour 40-45€ je trouve que c'est un tres bon prixJOREL81 a écrit :Je viens de commencer la collection et j'aimerai savoir ce qui vous paraît un prix raisonnable. ayant vu de tout sur internet, je me pose la question.
Oui moi ossi pour l'instant ils sont encore dans leur emballage d'origine, j'en ai 12DarK Floan a écrit :Bon j'ai exposé mon petit lot de sabre aheté recemment et je suis définitivement conquis, ils sont super beau, surtout celui de Windu avec ces reflets dorée, j'ai hâte de réaliser ma vitrine
J'ai eu pratiquement toute ma collection pour en général moins de 30€ le sabre, faut trouver les bonnes affaires sur ebay. Il n'y en a que 2 que j'ai payer franchement plus cher, le full maul et l'Obi AOTC.Ben84 a écrit :Pour les modele courant je les achete neuf pour 40-45€ je trouve que c'est un tres bon prixJOREL81 a écrit :Je viens de commencer la collection et j'aimerai savoir ce qui vous paraît un prix raisonnable. ayant vu de tout sur internet, je me pose la question.![]()
Apres faut voir les modele certain sont plus dure a trouver et donc forcement plus cher.... (le Full Maul par exemple)
il était dans le kit collector society 2005DarK Floan a écrit :Le full maul c'est le sabre de Maul en entier c'est ça ?
Si c'est bien ça, à quel occasion est il sorti et ou peut on encore se le procurer ?
merci
Tu peux en trouver de temps en temps à 70/80€ (sans les fdp) sur EbayDarK Floan a écrit :Oue, donc c'est presque mission impossible ça ^^ , quoi que on ne sait jamais, si jamais quelqu'un passe par ici et vend, je suis intérréssé en tout cas
[/b]Jojo08 a écrit :Voici un lien pour un full maul en achat immédiat :
http://cgi.ebay.fr/Darth-Maul-45-lights ... dZViewItem
Un peu cher certes, mais dispo