Je voulais vous faire partager un peu de mon expérience plus que négative concernant amazon.fr ! Hier soir, je vais tranquillement sur amazon.fr pour rechercher une bande dessinée qui s'appelle moriganes tome 5 éditée chez dargaud ! Toute contente, je la trouve enfin à 12 €, je vais immédiatement passer commande ! Pour cela, j'utilise la fonction en "1 click" mais qu'elle ne fut pas mon erreur

, je click donc et comble de l'horreur je me retrouve avec une commande de 279 €, ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" là ont pris en compte tout mes objets regardés depuis des mois, y a eu un grand cafouillage, le choc de ma vie ! Prise de panique, j'annule la commande ! Je pense être sortie d'affaire mais un objet est pris en compte quand même et celui-ci ne concerne pas amazon.fr mais Marketplace, un coffret du seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau avec les 2 statuettes et je l'avais laissé dans mes selections depuis plusieurs mois, je me retrouve donc avec un objet que je ne veux pas et que malheureusement j'ai payé parce que sur marketplace c'est un système par CB, et le paiement est immédiat ! J'ai envoyé plusieurs mail à amazon et au vendeur, amazon dit bien entendu qu'il n'est pas responsable, pour le vendeur, j'attends sa réponse pour le remboursement ! Je suis dégoutée ! A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi ça a merdé car j'avais déjà utilisé cette fonction en 1 click et jamais eu de problème !