http://registry.rebelscum.com/index.php ... comparison

Modérateur : Staff MIB
le EE a une finition mate, et le LE une finition chrome, ça doit venir de çaanakinfett a écrit :Je reve ou le EE est plus "doré" que le LE ?
TPM/AOTC/ROTS/ANH AFBB/ANH WEATHEAREDanakinfett a écrit :En fait il y a plus de différence ( donc j'espere réaliser mon reve aligner les 5 cinq sabres de Kenobi)
Moi c'est les 5 d'anakinanakinfett a écrit :En fait il y a plus de différence ( donc j'espere réaliser mon reve aligner les 5 cinq sabres de Kenobi)
AF quand t'auras les moyen de t'acheter des MR je doute que celui ci ne sois plus hors de prix....admiral mick a écrit :tu veux dire avec le weathered, le AOTC , le TPM, le ROTS et le ..... AFB ??
admiral mick a écrit :tu veux dire avec le weathered, le AOTC , le TPM, le ROTS et le ..... AFB ??
pour avoir un bon job, il va falloir apprendre à conjuguer les verbes comme il fautanakinfett a écrit :admiral mick a écrit :tu veux dire avec le weathered, le AOTC , le TPM, le ROTS et le ..... AFB ??
Oui si j'aurai un bon job
C'est pas gagné pour le bon job.anakinfett a écrit :admiral mick a écrit :tu veux dire avec le weathered, le AOTC , le TPM, le ROTS et le ..... AFB ??
Tu dois pas deposé un CV a Album????anakinfett a écrit :admiral mick a écrit :tu veux dire avec le weathered, le AOTC , le TPM, le ROTS et le ..... AFB ??