Ca c'est s'il n'y a pas greve des ferriesraziel2a a écrit :moi pas encore .........last17-vintage a écrit :Oui c'est vrai tout le monde la faite cette photo !!!!![]()
![]()
![]()
normalement le 3 mai

C'est par

Modérateur : Staff MIB
Ca c'est s'il n'y a pas greve des ferriesraziel2a a écrit :moi pas encore .........last17-vintage a écrit :Oui c'est vrai tout le monde la faite cette photo !!!!![]()
![]()
![]()
normalement le 3 mai
C'est quoi ce site de gonzesses débiles ???orbital a écrit :http://www.copinedegeek.com/Courleciel a écrit :C'est quoi un geeks???
quoi il est rigolo ce site, pas encore tout lu, à l'air un peu caricatural mais rigolo !YODAJIDAI a écrit :C'est quoi ce site de gonzesses débiles ???orbital a écrit :http://www.copinedegeek.com/Courleciel a écrit :C'est quoi un geeks???
C'est un tas de préjugés ambulants tu veux dire ! Je pense que ce n'est pas dans le tempérament de "la femme dite normale" de collectionner (attention je ne fais pas une généralité) mais pour certaines, elles ont pas le temps car elles sont trop occupées à déblaterer des choses pas sympa avec leur langue à venin ! (C'est du vécu) !Doc Sidious a écrit :quoi il est rigolo ce site, pas encore tout lu, à l'air un peu caricatural mais rigolo !YODAJIDAI a écrit :C'est quoi ce site de gonzesses débiles ???orbital a écrit : http://www.copinedegeek.com/
je crois que tu n'as pas tout pigé sur ce site, c'est censé etre un site de nanas qui sont avec des accros de l'informatique et qui raconte leurs vies, je ne suis pas sur que ce soit vraiment des filles qui on ecrit ca mais je trouve ca plutot marrant, meme si c'est un peu caricatural en effet.YODAJIDAI a écrit :C'est un tas de préjugés ambulants tu veux dire ! Je pense que ce n'est pas dans le tempérament de "la femme dite normale" de collectionner (attention je ne fais pas une généralité) mais pour certaines, elles ont pas le temps car elles sont trop occupées à déblaterer des choses pas sympa avec leur langue à venin ! (C'est du vécu) !Doc Sidious a écrit :quoi il est rigolo ce site, pas encore tout lu, à l'air un peu caricatural mais rigolo !YODAJIDAI a écrit : C'est quoi ce site de gonzesses débiles ???
Fansolo a écrit :en tout cas c'est bien bêta comme site... des généralités et des archéotypes masculins et féminins qui me semblent bien caricaturaux et dépassés...
C'est même pas drôle![]()
Mais bon, comme c'est le propre d'un site sur 2 en moyenne...
Pour revenir au sujet "trombinoscope", il me semble avoir déjà vu Yodajidaï ailleurs que sur MIB mais je ne sais plus où...
Je connais les femmes, elles sont souvent comme je décris (même si ce n'est pas une généralité) ! Mais chacun son point de vue ! En tout cas, ce site est un tissu de stéréotypes grossiers !orbital a écrit :je crois que tu n'as pas tout pigé sur ce site, c'est censé etre un site de nanas qui sont avec des accros de l'informatique et qui raconte leurs vies, je ne suis pas sur que ce soit vraiment des filles qui on ecrit ca mais je trouve ca plutot marrant, meme si c'est un peu caricatural en effet.YODAJIDAI a écrit :C'est un tas de préjugés ambulants tu veux dire ! Je pense que ce n'est pas dans le tempérament de "la femme dite normale" de collectionner (attention je ne fais pas une généralité) mais pour certaines, elles ont pas le temps car elles sont trop occupées à déblaterer des choses pas sympa avec leur langue à venin ! (C'est du vécu) !Doc Sidious a écrit : quoi il est rigolo ce site, pas encore tout lu, à l'air un peu caricatural mais rigolo !
Et "elles" ne se plaignent pas, c'est juste des annecdotes, et puis concernant les deblaterations de filles , des fois , je me demande si tu te relis
Celle la est marrante par exemple :
Rendez-le jaloux. Ex : Jean-Pierre m’a installé une Debian.
Bon, forcement, si on y connait rien en informatique, ca laisse froid
orbital a écrit :YODAJIDAI a écrit :C'est toi qui est désespèrant !orbital a écrit :C'est vraiment desesperé, je jette l'eponge