Votre avis sur Cette enchere de KOTO. ????

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

champomy2
Episode I
Episode I

23 mars 2006 9:41

Bonjour,
Quel est votre avis sur cette enchère trouvé sur la société qui lorsque vous prononcez son nom vous fait ressembler a un âne et une chèvre...Texte du vendeur pour les statue sand trooper et shock trooper toute blanche :
"Voici une grande merveille pour collectionneurs avertis: Un prototype de statue KOTOBUKIYA STAR WARS récupéré à l'usine chinoise. De même taille que les statues du commerce: Environ 30cm de haut, c'est un objet très rare! Seulement 22 exemplaires connus dans le monde! Objet précieux donc." Prix d'achat en direct 200 euros !!!
Question n°1 comment il peut être sur des 22 exemplaires y un certificat sur les objet trouvé dans les poubelles d'usines ?
n°2 comment il a le droit de les vendre ?
n°3 C'est pas un coup d'un custom passé a l'aéro. blanc ?
N°4 200 euros pour un truc en 22 ex. alors que des statues en 500 ex. se vendent tout juste a 160 euros???? hummmm... Dépêchez vous il reste 4 jours pour ce faire avoir ! :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 9:51

Moi je trouve cela très intéressant. Si j'étais toi, je foncerais :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 9:55

Elles ressemblent à ça tes enchères?

http://mintinbox.net/Actus/06-02/Actus/ ... _sandkoto/

http://mintinbox.net/Actus/06-02/Actus/ ... roto_koto/

Car si c'est le cas, c'est pas du pipo ;)
champomy2
Episode I
Episode I

23 mars 2006 10:03

vouiii cela ressemble à ça !!! ???? :shock:
Mais ce n'est pas parce qu' une boutique en vend que c'est des vrais !
La boutique meme de bonne fois peu ce tromper .
Y un certificat ? Un truc pour nous authentifier les bustes ?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 17:08

ça fait cher pour ce que c'est , enfin c'est mon avis :wink:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2006 19:11

Ca ne serait pas le vendeur qui propose aussi des Pilot AT AT de l'usine turque D'Uzay ??

sinon, mon avis sur tes questions :

1: a mon avis on ne peut pas savoir combien il y a d'exemplaires reellement et il n'y a certainement pas de certificat (sauf un sigle sur le socle apparemment)
2: je ne pense pas qu'on ait le droit d'en vendre
3: se prendre la tete a faire un custom repeint juste pour le vendre a peine le double d'un modele fini ca me parait pas rentable
4: on peut aussi les trouver a 40 euros :wink:

ps: j'en ais deux en cours d'expedition en ce moment mais en direct de hong kong(le sand et le shock) ils m'ont coutés 120 euros frais de port inclus, alors pour ma part, soit ce sont des bouses et il serviront de moules a pieces pour faire des customs, soit ils sont originaux et ils serviront a la meme chose :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

23 mars 2006 20:56

merci a tous pour votre avis, je reste quand meme tres réservé.
Par contre je savais pas que l'on se servais de ce genre de trucs pour faire des reproduction :shock:
merci a+
darksebious
Episode I
Episode I

23 mars 2006 21:45

Vas y achète lol
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2006 5:51

champomy2 a écrit : Par contre je savais pas que l'on se servais de ce genre de trucs pour faire des reproduction :shock:
merci a+
Ben on peut se servir soit d'un "original" comme darth manu pour son commander bly, au prix de quelques "decoupes et ajustement", soit, comme je l'ai imaginé pour ceux la, avoir les pieces detachees directement et les reproduire , ca me parait plus simple et plus "adaptable", mais on peut aussi les monter tels quels et les mettre en vitrine comme dans les liens de neobiwan

:wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2006 9:17

Je connais bien ce vendeur, et il est aussi connu par pas mal de Mibiens.
Sa référence en matière de vente c'est l'incroyable diversité de produit Star Wars.
Cela va du custom Vintage aux prototypes Koto comme vous avez pu vous en rendre compte avec cette vente. Mais il a aussi plein d'autre "merveilles" que lui seul, propose à la vente en France. (Je dis merveille entre guillemets, car tout dépend si l'ensemble des personnes voyant ses ventes aiment ou n'aiment pas ce qu’il propose pour l’ensemble des collectionneurs Star Wars. Moi personnellement, je trouve ça original) :wink:

Donc ayant dialogué avec lui sur différentes ventes qu'il propose sur Ebay, je lui ai posé la question sur ces fameux Proto Koto Sand et Clone.

Il est sur de lui concernant le nombre d'exemplaire distribué pour la vente dans le monde.
C'est lui même qui va se fournir à l'usine asiatique. Sa 1ère vente vient d'un contact qui lui a livré et revendu la 1ère série de Koto, et celle ci c'est lui qui se fournit directement là bas.
Et il est sur de lui concernant que se sont bien des Protos et non des customs.

De mon coté j'ai fais quelques transaction avec cet Ebayeur, et je ne regrette pas les transactions que l’on à pu conclures ensemble.

Donc pas de crainte à avoir. Si c'est bien un Proto il doit se démonter en mille morceaux. (voir photo) :wink:
Si c'est un custom repeint, il doit être identique en démontage remontage que les Koto traditionnel.

À vous de voir, mais cette vente est clean. Peut être cher pour certain, mais quand la passion rejoint la rareté, les collectionneurs achètes pour leurs plaisirs personnel. :wink:

Moi ils me bottent, alors à voir si... :wink:

Un exemple de Proto Koto démonté.
Image
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 12:30

en tout cas c'est sympa de ta part de nous tenir informer de tout ça et en plus avec la photo , on voit vraiment tous les petits détails :wink:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2006 13:08

En cherchant un peu, on peut comme moi les trouver a moins cher :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 13:14

il faut être patient c'est vrai :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2006 22:14

orbital a écrit :En cherchant un peu, on peut comme moi les trouver a moins cher :wink:
C'est vrai il y en a des moins chers ... :wink: Et ils sont actuellement en vente sur Ebay Worldwide .... :wink:
Mais attention ils sont en enchères, et la date de fin n'est pas terminée. Donc à voir pour le prix final et le prix des frais de port .... Le total sera peut être identique ou se rapprochant à celui de cette vente française... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 22:16

y'a des chances :wink:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »