Si je peux aider c'est un plaisir de renseigner ...regio a écrit :en tout cas c'est sympa de ta part de nous tenir informer de tout ça et en plus avec la photo , on voit vraiment tous les petits détails

Modérateur : Staff MIB
Si je peux aider c'est un plaisir de renseigner ...regio a écrit :en tout cas c'est sympa de ta part de nous tenir informer de tout ça et en plus avec la photo , on voit vraiment tous les petits détails
+1regio a écrit :toute info koto est la bienvenue , j'attend des news des nouveaux perso avec hâte
Entre le bly qui arrive (qui je pense sera une de mes prochaines acquisition Koto)regio a écrit :j'espère qu'ils vont réussir r2d2 et c3po car j'aimerais bien les avoir dans ma collec
Il faut qu'ils assurent pour les couleurs maintenant.regio a écrit :ça me fait un peu peur pour c3po mais je reste confiant car koto s'améliore
Une date de sortie pour R2 et C3 ????????regio a écrit :mais j'espère qu'ils seront a la hauteur pour luke et leia , niveau pose , ça va , reste plus que les couleurs
Me too ...regio a écrit :pas pour l'instant mais je pense que leur prochaine sortie sera vers septembre car ça sort tous les 3 mois , avant s'ils veulent , je suis preneur
Ça aurait pu être pire et on aurait pu dialoguer de cette façon ...orbital a écrit :Dites les gars, vous etes en mode "chat" ou quoi ?